Aller au contenu

Faveur à vous demander :)

Recommended Posts

Bonjour a tous, ancien utilisateur de Nexus S je viens de passer au Galaxy Nexus (que je ne peux que vous conseiller) mais seulement voila, il y a un hic <_<

En effet sur mon Nexus S j'avais une "sonnerie" de notification lorsque je recevais un sms absolument génial, je l'adorais tellement que c'est pour cette raison que j'ai pris le Galaxy Nexus plutôt que le Galaxy S3, seulement voila, elle n'est plus sur le Galaxy Nexus :mad:

J'en ai trouvé une qui ressemble a peu près, mais elle ne vaut clairement pas l'ancien, elle se nomme "Pollux". L'ancienne, celle su Nexus S je ne me souviens plus de son nom :unsure:

Si quelqu'un serait ou je peux trouver les sons de notification du Nexus S je lui en serait vraiment reconnaissant, ou même s'il pouvait les uploader (je sais que j'en demande beaucoup la :ph34r: )

Merci a tous d'avance :emo_im_angel:

Bonsoir,

Je ne sais pas si les sonneries de la version 4.1.1 sont les mêmes qu'en 4.0.4. Je vais te donner les noms, tu me diras si tu les a déjà, où si tu la reconnais (de nom) !

Aldebaran , Altair , Antares , Arcturus , Betelgeuse , Canopus , Capella , Castor , Ceti Alpha , Deneb , Fomalhaut, Electra , Join Hangout , Merope , Polaris , Pollux , Procyon , Regulus , Sirius , Sirrah , Vega.

Ouahh, merci beaucoup pour tout ce temps que tu me consacres, c'est vraiment super sympa :)

Sinon je dois t'avouer que cette notification je l'avais mis dès le début que j'avais acheté mon Nexus S, je ne me souviens plus très bien du nom, cependant le nom "Sirius" me dis vraiment quelque chose :o

Encore merci :)

J'ai mis celles que j'avais dans la mémoire interne,pourtant.

J'ai éteint le NS,je cherche demain .........

Edit : Merci AE70 .......................c'est cella la ? on se croirait dans une gare LOL

C'est elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci énormement :mad:

Dernière chose, et pas des moindres, comment je fais pour pouvoir l'ajouter a mes notifications et ainsi pouvoir la séléctionner dans mon tel ?

Merci merci merci

Youpi, du premier coup ! :D

Fait un clique droit sur mon lien ==> Enregistrer la cible du lien

Le fichier VTv6P9gEXM.ogg va donc être téléchargé.

Renomme-le en Sirius.ogg (c'est mieux), et essaye de le placer dans un dossier de ta Carte SD où il sera trouvé. Mais je ne sais pas où..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...