sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Voici un message d'Asus de leur facebook: A notre communauté,L’un des engagements clé d’ ASUS est d’apporter à nos clients et à nos fans la meilleure expérience utilisateur. Nous y parvenons grâce aux innovations et au design de nos produits, mais également grâce aux mises à jour régulières de ces derniers. Nous sommes heureux d’annoncer que nous mettrons à jour la plupart de nos tablettes sous Android 4 .1 Jelly Bean. L’ASUS Transformer Pad TF300, l’ASUS Transformer Pad Prime, et l’ASUS Transformer Pad Infinity la recevront dans les prochains mois. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de confirmer si nos autres tablettes seront admissibles à cette mise à jour. Nous vous communiquerons plus d’ informations sur les mises à jour à quelques jours de leur disponibilité. Merci pour votre fidélité et votre soutien. ASUS Nous nous en doutions (moi oui en tout cas) mais maintenant c'est officiel au moins :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Perso, c'est pour ça que j'ai acheté cette tablette (choisissant ainsi la marque ASUS), plutôt qu'une Archos. Avec l'image qu'ils ont, j'aurais été très déçu qu'ils ne migrent pas leur Prime vers JB. A voir si je ne me laisserai pas tenté par une CM10 avant (quitte à revenir sur du Stock plus tard pour l'accélération HW optimale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si tu teste une CM 10 fais nous un petit retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de souci pour faire un retour, au contraire. Mais je vais attendre au moins que le 1080p soit accéléré (oui je m'en sert pour diffuser sur ma TV :-)) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui mais quand au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour quand la mise a jour pour le asus vraiment hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Nous n'avons aucune date malheureusement (à moins que je suis passé à côté --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Et alors toujours pas de nouvelle pour la prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ça se rapproche les amis : http://www.asuspad.fr/jelly-bean-en-approche-sur-tf300/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 d'apres la page facebook d'asus france une annonce devrait bientot etre faite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai vu la news de la mise à jour TF300 aujourd'hui !! Bientôt notre tour ^^ Je suis passé par là pour voir si une date avait été annoncée par Asus mais apparemment pas encore. A suivre prochainement alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Maintenant que la TF300 a eu droit à JB qu'en est-il de nous? Je ne vois aucune annonce nulle part et ça commence à me faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 toujours rien sa commence a etre inquietant hummmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Rochard Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 qui aurais des infos sur cette mise à jour sur ce qu'elle contient, a quoi elle sert ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 cherche sur internet les nouveautés d'android 4.1. En plus de gains de performances, on a le nouveau système de notification, google now, le projet butters (qui augmente la fluidité de l'appareil niveau visuel), correction de bugs, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 est ce qu'il y a une rom customs 4.1 qui tient la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y en a mais aucun sujet ici, tout sur XDA et encore quand ils mettent leur post à jour. Il y a bien CM10 qui est en nightly et assez bien avancé mais aucune nouvelle chez XDA. Sinon c'est la androwook qui a l'air d'être la mieux actuellement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Rochard Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 tout en anglais.... dommage ça avais l'air sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 XDA est un site US donc normal que tout soit en anglais. La rom est multilangue donc dispo en français. Si quelqu'un veut faire une page d'instruction/présentation ici, il peut volontier. Je pense que beaucoup attendent ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 as t'on des nouvelles de cette mise à jour vers Jelly Bean????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 aucune pour le moment mis à par qu'asus america l'a reconfirmé sur facebook d'après XDA mais personne sait quand. Pareil normalement ça fait 3 mois qu'on aurait dû avoir une maj pour la 4.0 afin d'enlever les gros bugs actuels et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est pour le moin tres long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 moi qui trouvait asus assez reactif par rapport au maj je suis super decu du temps que ca prend, peux etre qu'ils essayent d'en faire une sans bug cette fois ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.