Jump to content

Nous aurons droit à Jelly Bean !

sami_22
 Share

Recommended Posts

Voici un message d'Asus de leur facebook:

A notre communauté,

L’un des engagements clé d’ ASUS est d’apporter à nos clients et à nos fans la meilleure expérience utilisateur. Nous y parvenons grâce aux innovations et au design de nos produits, mais également grâce aux mises à jour régulières de ces derniers.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous mettrons à jour la plupart de nos tablettes sous Android 4 .1 Jelly Bean. L’ASUS Transformer Pad TF300, l’ASUS Transformer Pad Prime, et l’ASUS Transformer Pad Infinity la recevront dans les prochains mois.

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de confirmer si nos autres tablettes seront admissibles à cette mise à jour.

Nous vous communiquerons plus d’ informations sur les mises à jour à quelques jours de leur disponibilité.

Merci pour votre fidélité et votre soutien.

ASUS

Nous nous en doutions (moi oui en tout cas) mais maintenant c'est officiel au moins :-)

Perso, c'est pour ça que j'ai acheté cette tablette (choisissant ainsi la marque ASUS), plutôt qu'une Archos.

Avec l'image qu'ils ont, j'aurais été très déçu qu'ils ne migrent pas leur Prime vers JB.

A voir si je ne me laisserai pas tenté par une CM10 avant (quitte à revenir sur du Stock plus tard pour l'accélération HW optimale)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...