throrin19 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 s'il y a des bugs, je quitte asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'espère pour vous que Jelly Bean va rendre cette tablette plus agréable, moi je ne regrette absolument pas de me l'être fait rembourser pour m'acheter une Nexus 7, je dirais que entre ces 2 tablette c'est le jour et la nuit niveau fluidité. Je n'ai jamais eu un micro lag sur ma Nexus 7 alors qu'avec ma Prime je n'avais que ça :-O Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 apparemment elle va bientot etre publiée en suède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 si je ne me trompe. la nexus 7 est fabriqué par asus. mais il n y a pas de surcouche elle directement géré mar le logiciel de google. je l ai testé a la fnac c est vrai qu elle est tred reactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Et hop :) (source PCINpact) ASUS vient de nous indiquer que ses tablettes Eee Pad Transformer Prime (TF201) et Transformer Pad Infinity(TF700T) allaient passer sous Android 4.1 (Jelly Bean) via une mise à jour OTA (Over the Air). Celle-ci sera disponible dès vendredi. Après la TF300T (ou Transformer Pad 300), c'est donc au tour des Eee Pad Transformer Prime (TF201) etTransformer Pad Infinity (TF700T) de passer à leur tour sous la dernière mouture du système d'exploitation mobile de Google. Comme nous l'avons déjà indiqué dans notre dossier récapitulatif, nous sommes par contre toujours sans nouvelle d'un éventuel passage à Jelly Bean (Android 4.1) pour les Eee Pad Transformer premières du nom. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vérifier manuellement la disponibilité d'une mise à jour en allant dans les paramètres puis dans l'« à propos de la tablette » et de cliquer sur « mise à jour du système ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 asus benelux a confirmé sur facebook je suis impatient de voir ce que ca va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhhhh Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ah et bien en voilà une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 asus Usa aconfirmé aussi. Nomalement en europe nous devrions la voir vendredi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 oui en espérant que cette mise à jour soit un bien pour notre tablette. j'espère qu'asus à eu le temps de bien tester cette mise à jour sur notre tf201 et qu'ils ont essayé de régler les problèmes rencontrés. et qu'il vont pas nous pondre une mise à jour pour le bonheur d'en avoir une sans qu'elle soit optimiser. ce que j'espère le plus c'est que les dévellopeurs vont pas nous lacher et vont bosser dessus, surtout ... j'ai toujours préféré les roms customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.