TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour jeunes amis Droidiens. Depuis Jelly Bean ( Que je suis très satisfait d'ailleurs ) l'animation de veille genre effet extinction d'une TV, l'effet d'origine là, bah disparu... :/ Pourtant dans les Paramètres/Options pour les dev' puis les trois options: - Echelle animation fenêtres - Echelle anim. transition - Echelle durée animation Bah elles sont toutes sur 1x, j'ai test 10x mais rien n'y fait... Impossible de retrouver l'effet mise en veille. Merci de votre aide et bonne matinée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je n'ai pas ce problème. Mes options de développeurs ( B) ), qui sont activées (OUI, en haut), sont réglées sur 1x ; 0,5x ; 0,5x , et cela fonctionne.. Je ne sais pas ce qui peux causer ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est vraiment penible. Je vais tenter d'approfondir les recherches Google... Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est peut-être le type d'écran qui fait que l'animation est présente ou pas. J'ai encore l'animation sur une écran super-Amoled. Et je n'ai pas les options de développeurs activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nan mais moi je l'avais déjà, mais après le passage à Jelly Bean je l'avais encore JE CROIS... Et j'ai touché à un truc et plus rien... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pareil ! J'étais sous ICS, je suis passé sous JB avec CWM, j'avais l'animation pendant 3 lock screen ! Puis plus rien, j'ai remis la 4.0.4 et fait la MAJ en OTA (pour d'autre raison que celle ci :P) et je n'ai plus du tout l'animation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pareil ! J'étais sous ICS, je suis passé sous JB avec CWM, j'avais l'animation pendant 3 lock screen ! Puis plus rien, j'ai remis la 4.0.4 et fait la MAJ en OTA (pour d'autre raison que celle ci :P) et je n'ai plus du tout l'animation... Exactement pareil pour moi! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je vais pas me plaindre personnellement, j'avais plus ou moins horreur de ce truc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ca faisait classe je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce matin j'ai eu droit à l'animation 2 fois, de manière totalement aléatoire ! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est peut-être le type d'écran qui fait que l'animation est présente ou pas. J'ai encore l'animation sur une écran super-Amoled. Et je n'ai pas les options de développeurs activées. Ca doit être ça. J'ai égaleùent un écran Super-Amoled donc.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai lu su XDA que le problème touche les i9023 avec écran SLCD. Des devs sont sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pareil, aujourd'hui l'animation est aléatoire. J'ai l'impression que plus on utilise le téléphone et plus l'animation à de chance d'apparaître... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pareil pour moi, pour ma part je ne l'ai vu qu'une fois sous JB ! Dommage j'aimais bien aussi, mais bon va falloir faire avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça fonctionne à chaque fois sur mon super amoled. ça pourrait confirmer la piste d'un souci avec le super lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Même pb pour moi sur i9023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai lu su XDA que le problème touche les i9023 avec écran SLCD. Des devs sont sur le coup ! Comme je l'ai dit, ça a été annoncé sur Xda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Idem sur mon i9023. C'est comme si l'écran s'éteignait avant de jouer l'animation... Décidément JB est trop rapide! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Du nouveau? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il y aurait un fix dispo pour ceux ui sont root (voir le sujet sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Même problème, dommage, c'etait la classe cette animation. Ca nous différenciait des autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.