IIII Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce message apparait a chaque fois que j allume mon telephone ! Et quand je clique ok pour l'enlever il reapparait directement ce qui m empeche d acceder au lockscreen et je ne peux donc rien faire ! Pour info j ai rooter mon telephone directement via mobile odin et j ai changer la rom pour cyanogen 9 RC2 de la meme maniere ( rom manager mais sans ordi ) Mais etant un debutant je n avais pas sauvegarde de backup du rom officiel ! J ai donc telecharge la derniere officiel mais cela ne fonctionnait pas ! J ai tout essaye mais c est en selectionnant le fichier sur mobile odin et ensuite en flashant le telephone que ca a commence (le fichier s etait attache au kernel et a quelque chose au dessus) Et je ne peux pas non plus aller en mode recovery mais je peux toujours le mode download ! Je voudrais savoir si mon ordinateur ne le detecte plus a cause de ca ( meme si ca ne marchait pas tres bien avant ) et si je pourrait tout de meme changer la rom avec un autre ordinateur ou si le probleme vient du telephone et il est mort ! Et pendant que j y suis : c est normal si mes photos, videos, etc soit reste apres le wipe data que j ai du faire pour demarrer cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIII Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah oui désolé : bonjour ! Quel malpoli je suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si tu as toujours le mode download, tu flash une rom via odin, mais depuis ton PC Il n'y a pas de raison que ton mobile ne soit plus reconnu. Attention, flash une rom Samsung (pas de cyano ou de custom avec odin) Le wipe data n’enlève pas les fichiers qui se trouve après /sdcard/ mais uniquement ce qui se trouve avant. Donc c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIII Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci ! J'ai plus qu'a trouver un ordinateur qui le reconnaisse :/ Donc c est pas grave si j ai le message : com.android.phone s'est arrete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Il doit sûrement te manquer un fichier, ou quelque chose comme ça. si tu reflashes une rom Samsung via odin, tu repars à zéro. Modifié 21 juillet 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tu trouves un PC, tu installes kies, tu branches ton GS3 pour qu'il installe le pilote, tu débranches ton GS3, tu stoppes tous les processus Kies, et tu lances odin, normalement, lorsque tu le brancheras sur ton PC en mode download, ton tel sera reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.