remy Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à tous. Développeur du dimanche, j'ai besoin de voir un minimum ce que je fais. Or concernant les bases de données, sur le net j'utilise phpmyadmin pour regarder mes bases de données. Existe-il un équivalent pour mon téléphone ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai trouvé plusieurs applications, mais aucune ne fait ce que je veux. SQLite Viewer Free SQLite Manager aSQLiteManager Je voudrais visualiser ma liste de contact, mais je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Les applications que tu cites ouvres un fichier de base de données. Les informations sur les contacts sont découpés en de multiple base de données accessibles uniquement en mode root. un peu plus d'information sur les contacts sous Android http://developer.android.com/guide/topics/providers/contacts-provider.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.