Aller au contenu

Carte mere HS ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vous explique mon problème. Âpres une belle soirée arrosé en rentrant chez moi mon portable à prit l'eau.

Apres avoir constater ca ( il m'a fallu un peu de temps) bref... mon téléphone ne se rallumer plus du tout ni même en le branchant au secteur !

Je suis partis bien évidemment voir des réparateurs (deux en l'occurrence) de portables qui m'ont dit que ma carte mère était morte !

Bref leur devis était de 180e à 250e .... "lol"

Bref ce matin en me reveillant après avoir repris mon portable dans la main pour pleurer sur mon sort je le rebranche et la il m'arrive la même chose que lui !

J'ai fait la manip pour le demarrage en mode download ca m'a marquer la même chose que lui en anglais en rouge "low battery can't download"

Bref alors je viens vers vous, pour savoir si oui ou non ma carte mère est-elle morte (malgres ce nouvel élément) ?

Dans ce cas les réparateurs voulaient t-il m'escroquer ou avaient t'ils raison ?

PS : (j'ai entendu dire que la plupart ne réparaient pas les cartes mères mais les changeaient en les prenant sur des portables avec écrans cassé qu'il rachetaient à bas couts )

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...