davevl1300 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour a tous alors voila j'ai réussi a installer la maj 4.1.1 sur mon nexus s mais comment installer clockwordmod et rooter mon nexus s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour pas s'embêter, tu peux utiliser cet utilitaire présenté sur Frandroid. C'est compatible pour les Nexus S http://goo.gl/cFbSx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour, mais sous jb cela ne fonctionne pas. :( :mad: il n'y a pas de nexus jb cela s’arrête au 4.0.4 Modifié 24 juillet 2012 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Faut le faire en manuel alors. Section tuto. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, mais sous jb cela ne fonctionne pas. :( :mad: il n'y a pas de nexus jb cela s’arrête au 4.0.4 Cela marche quand même. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour m'aider , tu fais comment, tu choisis quoi?Car là je suis en ligne MP avec l'italien qui essaie de trouver la solution donc si tu pouvais nous montrer comment ut fais cela nous arrangerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je l'ai refait ce matin en manuel (comme d'hab) 1/ fastboot flash recovery recovery-clockwork-6.0.1.0-crespo.img 2/ Reboot en recovery 3/ flash su-bin-3.1.1-arm-signed.zip Recovery et root OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gergege Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour , Pour ma part mon custom recovery se barre à chaque redémarrage ... comment faire pour le fixer sur JB ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour le recovery, j'avais mis a jour CWM avant de réinstaller GB (car je venais d'une ROM custom). Et lorsque que j'ai fais l'installation de chaque version, CWM me demandais si je voulais sauter l'étape du flashage du recovery d'origine, j'ai mis oui à chaque fois du coup j'ai garder CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour , Pour ma part mon custom recovery se barre à chaque redémarrage ... comment faire pour le fixer sur JB ? Merci ;) Il faut suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/54403-tuto-permettre-de-garder-definitivement-le-recovery-clockworkmod-sur-android-23x-40x-et-41x-en-rom-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.