android974 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut ! je voudrais savoir comment retourner en rom stock ? J'ai chercher sur Internet et sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai essayé de flasher plusieurs rom mais à chaque fois il reste bloqué sur l'écran de démarrage du smartphone. Il étais sous 4.0.3 officielle. Merci d'avance :) PS : il n'est pas brick puisque j'ai accès au CWM. PS2 : Quelle est la combinaison de touche pour démarrer en mode Download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, Tu as pris un coup sur la tête ou quoi ? Tu as créé un tuto à ce sujet que j'ai fermé... ...parce qu'il faisait doublon avec un autre. Pour que je ne ferme ce topic, Il va falloir que tu sois convaincant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 heu ... on est dans la section GSII là non ? En tout cas c'est là que j'ai posté O_o désolé si c'est pas arrivé au bon endroit, je te joindrai bien une capture d'écran, mais elle est trop grosse pour être uploader. EDIT : uploadé ici : http://tinypic.com/r/35d1ff4/6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non non, tu as posté au bon endroit, excuse-moi, je ne savais pas que tu avais un SGS3 et comme ce n'est précisé nulle part... :emo_im_undecided: Faisons comme si je n'avais rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai un GS 2, que je viens tout juste d'avoir d'ailleurs :D Et tu as raison, je vais modifier mon profil pour que ça se voit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est cool, c'est un excellent mobile et tu vas garder le 2X en parallèle ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui je le garde puisque j'ai eu le GS2 gratuitement ;) mais il va devenir secondaire maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Forcement. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.