Aller au contenu

[Question] Nand Backup


Recommended Posts

Bonjour. Je fais régulièrement des backup de ma rom via le recovery. J'ai toujours constaté que son poids était approximativement de 1 go. Aujourd'hui, j'en fais une et j'ai un poids de 20 mo... étrange, anormal, une explication ? Et vous, combien pèse vos backup de rom via ClK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai de la place à mort... j'ai tenté via le recovery et via rom manager, même résultat. Super étrange, résultalt j'ai l'impression de ne plus avoir de backup et ça me fait un peu flipper. As-tu stp un recovery à flasher en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben m****,merci Rachid. Ou est l'arnaque ? L'astuce ? Le backup fonctionne quand même ?

Edit : je n'arrive pas à déterminer combien pèse le fichier blobs. Propriétés : 0 fichier, O dossier. Quand je mesure le dossier CLK, il m'indique 20 mo. Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réussis pas à déterminer le poids du dossier blobs mais il est bourré de fichiers, lol. Je vais faire une copie du dossier sur mon bureau et le peser de cet endroit. Ce protocole de connexion (mtp, ptp) est une sale daube... tu ne penses pas ? j'hallucine qu'il n'y ai eu aucune évolution. Quelle galère. Pour revenir aux backups, tant que le backup fonctionne, ça me va.

edit : effectivement, sur le bureau le fichier blobs pèse 1,26 go... ce qui correspond à un backup. Avec tes trois go, tu dois en avoir plusieurs. Protocole mtp de m****. Grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en avais 3. je me suis doutais, car il me rester 5go et après avoir effacer les 3 backup il me rester 5.9go de libre je me suis dit oula, gros problème, après avoir cherché j'ai trouvé cette fameux dossier blobs, :-)

Pour les peser j'utilise astro file manager sur le tel et pour les effacer, le Pc car un peu long sur le téléphone :-)

Bonne soirée

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...