Aller au contenu

besoin d aide / help


Recommended Posts

je viens d acheter un samsung s3 debloquer mais malheuresement il y a encore la surcouche de l operateur orange , avoir un carré orange au demarage gache tout le plaisir

donc comment faire pour suprimer la surcouche

comment faire pour telecharger des applications

meme regarder la tv , on me demande le code orange

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse rapide

j ai parcouru le forum , mais apres odin , y a aucune autre etapes a réaliser ?

j ai passer 5 ans sur des iphones , la je suis carrement perdu :s

donc je telecharge odin , sa va juste enlever la surcouche , sa va en aucun cas modifier les options du tel ou la qualité de l appareil photo comme j ai pu lire ?

Je pourrai aussi telecharger des applications directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin n'est qu'un programme informatique qui te permet de flasher les roms sur ton mobile. C'est le flash d'une rom D'origine (Samsung) qui te retirera la surcouche opérateur. Tu as suivi le 1er lien que je t'ai donné tout y est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je me familiarise avec tout les noms utilisé , " wipe" ,etc

je suis sur ce lien : http://www.forum-htc-dev.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3

j ai telecharger la plulpart des programmes + drivers

je relis les manip a faire et je me lance

merci de ton accompagnement Neo :)

une derniere chose , j ai vu qui y avais plusieurs roms en francais , la derniere actuelle est bien celle qui date du 1er juillet ?

et comment faire pour telecharger l application "SGS CSC Selecteur" en sachant que je ne peux pas de mon tel

je la telecharge d abord sur l ordi et je l installe sur mon tel ? ( en mode noob )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci : I9300XXBLFB (4.0.4) (2 Jullet 2012). Tu peux la télécharger sur le 2e lien que je t'ai fourni. ;)

Oui, oui, sur l'ordi, puis avec le programme Odin tu iras la chercher là où elle s'est téléchargée sur ton ordi et tu suis le tuto correctement pour mettre les différents fichiers là ou il faut dans Odin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse rapide

si je met une rom samsung , j aurai besoin de faire des mises a jour ?

je vais le flasher en boutique pour 20 euros :s , mon windows n est pas reconu donc impossible d installer kies et de flasher par moi meme ...

donc si je dois le faire souvent sa , sa risque de pas etre tres plaisant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...