murat851 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour a tous heureux pocesseur android je vous explique mon soucis cela va faire 4 mois que jai le gs2 je lai remis a zero lors de l'achat (d'occasion) jai essayer et jessaye toujours de mettre des films hd en format mkv sur le tel (sur la carte sd ou sur le dossier video du gsm) ce qui se passe ces que tous les dossiers qui sont ouvert a l'ecran ce ferme il plante donc je met regulierement des avi et des series sans soucis mais des que ces un mkv meme de taille du genre 1 go pour un episode de serie pas moyen tout ce ferme pourtant j'avais lu quelque part que les mkvs vont sur notre gsm je remercie d'avance ceux qui liront ce message et encore plus ceux qui s'auront m"eclaire pour profiter plainement de ce magnifique gsm bonne journeé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je pense pas que avec le player d origine il peut les lire essaye avec un player alternatif peut être que ça va marche genre mx player Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 merci d'avoir repondu mais tu na pas compris le message la question nest meme pas que le player narrive pas a les lire ces que quand je veut les mettre dans le gsm via lordi tout ce ferme pas moyen donc pour les lires faudrait deja quil soit sur le telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui effectivement j 'avais pas du tout compris que tu arrivais pas à les mettre sur le tel tu à essaye de passer par un lecteur de carte indépendant et de la mettre après sur ton tel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 non j'avoue ne pas avoir encore essayer sur youtube les gens mettent des video de leurs mkv sur le gs2 donc jme dit que ces mon gs2 qui a un siucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Essaye pour voir j'ai pas de mkv chez moi sinon j 'aurais essaye mais essaye ma solution peut être que ça va marcher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui mes j'aimerais pouvoir les mettres directement personne ne sait pourquoi ca me fait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi non je peut pas te dire je vais essaye de trouver un film en mkv et tester sur mon tel je te tiens au courant ou peut tu m en envoyé un pour test si ça vient de ton tel ou de tout les s2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) non ces mon tel je pense jai essayer avec plus de 10 mkv differents dont certain etait des dessins animeé qui font 300 mo merci a toi Modifié 23 juillet 2012 par murat851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.