Jump to content

impossible de mettre film hd (mkv) sur gs2

Recommended Posts

bonjour a tous heureux pocesseur android

je vous explique mon soucis cela va faire 4 mois que jai le gs2 je lai remis a zero lors de l'achat (d'occasion) jai essayer et jessaye toujours de mettre des films hd en format mkv sur le tel (sur la carte sd ou sur le dossier video du gsm) ce qui se passe ces que tous les dossiers qui sont ouvert a l'ecran ce ferme il plante donc je met regulierement des avi et des series sans soucis mais des que ces un mkv meme de taille du genre 1 go pour un episode de serie pas moyen tout ce ferme pourtant j'avais lu quelque part que les mkvs vont sur notre gsm

je remercie d'avance ceux qui liront ce message et encore plus ceux qui s'auront m"eclaire pour profiter plainement de ce magnifique gsm

bonne journeé

merci d'avoir repondu mais tu na pas compris le message la question nest meme pas que le player narrive pas a les lire ces que quand je veut les mettre dans le gsm via lordi tout ce ferme pas moyen donc pour les lires faudrait deja quil soit sur le telephone !

Oui effectivement j 'avais pas du tout compris que tu arrivais pas à les mettre sur le tel tu à essaye de passer par un lecteur de carte indépendant et de la mettre après sur ton tel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Moi non je peut pas te dire je vais essaye de trouver un film en mkv et tester sur mon tel je te tiens au courant ou peut tu m en envoyé un pour test si ça vient de ton tel ou de tout les s2

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk