Aller au contenu

impossible de mettre film hd (mkv) sur gs2


Recommended Posts

bonjour a tous heureux pocesseur android

je vous explique mon soucis cela va faire 4 mois que jai le gs2 je lai remis a zero lors de l'achat (d'occasion) jai essayer et jessaye toujours de mettre des films hd en format mkv sur le tel (sur la carte sd ou sur le dossier video du gsm) ce qui se passe ces que tous les dossiers qui sont ouvert a l'ecran ce ferme il plante donc je met regulierement des avi et des series sans soucis mais des que ces un mkv meme de taille du genre 1 go pour un episode de serie pas moyen tout ce ferme pourtant j'avais lu quelque part que les mkvs vont sur notre gsm

je remercie d'avance ceux qui liront ce message et encore plus ceux qui s'auront m"eclaire pour profiter plainement de ce magnifique gsm

bonne journeé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu mais tu na pas compris le message la question nest meme pas que le player narrive pas a les lire ces que quand je veut les mettre dans le gsm via lordi tout ce ferme pas moyen donc pour les lires faudrait deja quil soit sur le telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...