FiRenZ Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Depuis qu'on m'a proposé la MAJ vers 4.0.4 j'ai un souci : je télécharge la MAJ, j’éteins mon téléphone et je le redémarre. Et là il reste bloqué au logo Google blanc avant l'animation Nexus. 1, 5, 10 minutes ... Impossible d'éteindre le téléphone, j'enlève la batterie et le téléphone redémarre normalement, sans la MAJ.... J'ai laissé passé quelques semaines et puis je me dis que je ne peux rater Jelly Bean et qu'il faut que je fasse qqch... J'emploie les grands moyens et je tente un reset du téléphone. Et là idem, il reste bloqué au même endroit... J'enlève la batterie et il redémarre normalement sans aucune modification... J'en reviens au point de départ. Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Lu Je comprend pas tu dis je télécharge la maj et j'eteins ??? Tu t'y prend comment maj google ? (normalement il redémarre tous seul ) 0u via le recovery ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRenZ Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est une Maj Google : elle se télécharge, redémarre le téléphone automatiquement et bloque sur le logo Google au redémarrage. Seule solution pour utiliser le téléphone : enlever la batterie (ou la laisser se décharger) et redémarrer le téléphone. Le téléphone fonctionne correctement, mais sans MAJ. Idem si je veux reset le téléphone aux paramètres usine : le téléphone redémarre automatiquement et bloque au même endroit. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Un prob de recovery tu as test un flash par fastboot ou Odin ?? ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRenZ Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ahem ... Et en français ça donne quoi ? :) C'est risqué ?.. Il va falloir que je cherche un peu ce que tout ça veut dire. Merci de ton aide, je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Flash par Odin une 4.0.4 ( Tuto dispo dans notre section ) et là tu aura la mise à jour OTA , par contre plus de Root et de Recovery évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRenZ Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'était bien le recovery qui rencontrait un problème. J'ai flashé une 4.0.4 par Odin (merci à tous les deux), une fix de la 4.0.4 m'a été immédiatement proposée, et s'est installée sans problème ! Et là, je download Jelly Bean. Merci ! Edit : comment je modifie le titre du sujet pour y mettre le [Résolu] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu dois éditer ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et utiliser "l'éditeur complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.