ppr Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai un galaxy nexus avec android 4.1.1 et je me demande s'il est possible de faire marcher l'asistant vocal en français (pour l'instant j'ai réussi à le faire marcher en anglais comme dans cette vidéo : mais comme le français est dans les langues qu'ils est possible de mettre en synthétiseur vocale, il doit être possible de mettre le français non ? Modifié 22 juillet 2012 par ppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Avant de poster il faut lire les autres topic. Va voir celui qui s'appelle Google now. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppr Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Avant de voler dans les plumes, faut savoir de quoi on parle. J'ai l'impression que tout le monde confond tout avec jelly beam. Google now, ce n'est pas l'assistant vocal, c'est un outil pour regrouper différentes applications google connectées et qui peut être commandé par l'assistant vocal. L'assistant vocale, c'est google voice. Pourtant la présentation de jelly beam de frandroid fait bien la distinction... Tu me dira, ils parlent de reconnaissance vocale dans le topic google now, c'est vrai mais c'est parce qu'ils font la confusion et je ne suis pas sensé deviner qu'un topic intitulé "google now" par de google voice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Raté !!! google voice, c'est l'équivalent à skype, pas encore dispo en france !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 En effet c'est plutôt google voice search et non voice tout cours.... Mais la page de présentation de google ne fait plus vraiment la différence avec la recherche globale (simplement commandable a la voix) avec une composante now qui fonctionne seule. Sinon il y a aussi un topic appelé google voice dans questions réponses, et ou la réponse a été donné plusieurs fois... ainsi que dans le sujet a propos de jelly bean. Bref tout ça pour dire que non ça ne répond pas en français. Par contre les actions rapides fonctionne a peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je sais bien que ce n'est paq google now mais je t'ai simplement dit d'aller voir ce topic parce que la réponse y est donnée deux ou trois fois. Après je n'ai pas dit ça méchamment, c'etait simplement pour ton info. Faut pas se sentir agressé tt de suite. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.