Aller au contenu

Bouton power cassé


Recommended Posts

Salut tous le monde,

J'ai acheté le téléphone fin mai et il y a déjà un problème =/

En faite le bouton power ne fonctionne plus du tout.

Je ne peux donc plus le dé/verrouiller ou même l'allumer.

Connaissez vous un moyen pour utiliser une touche volume pour déverrouiller le téléphone ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui c'est possible sur les ROM custom comme la Virtuous ;)

Cela dit tu ne peux pas continuer comme ça, le bouton Power est indispensable si tu veux bidouiller, si tu veux éteindre ou allumer ton tel une fois la batterie vide :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi par pitié que tu l'as fait tomber ou que t'as forcé dessus...

Je viens de quitter mon vénérable Nexus S pour le One S justement parce que le bouton power du premier m'avait lâché (comme tout le monde en fait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bankiz : please,n'exagéres pas.le mien a + d"un an 1/2 et rien de cassé.

Merci ^_^

Pour suivre un fil sur les forums de Google, tous les jours je reçois plusieurs réponses de gens dans le monde entier qui se plaignent de ce problème là, alors touche du bois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

pour ma part j'ai eu le malheur de faire tomber le mien (de un peu moins d'1m) plus ou moins au niveau du bouton power.

Résultat avec leur super coque en céramique incassable, ça ne casse pas, mais ça se déforme.

Donc la coque à peine tordu, le cache SIM en plastique, dépasse un peu, ça a du forcer sur la caméra frontal (qui fonctionne toujours) et sur le bouton power qui du coup ne semble plus être dans l'axe et le mécanisme semble avoir pris du jeu.

 

Conclusion c'est la m****, une mauvaise chute, ou quelqu'un qui appui comme un gros taré et c'est la fin: pas de pièce de rechange (toute façon le démontage semble sacrément sportif) et redresser la coque est impossible vu la résistance et le peu de prise pour une pince.

Et méfier vous, effectivement le cache c'est de la m**** et les attaches sur les cotés pètent facilement (à force de trop l'ouvrir).

 

Oui je n'ajoute rien au sujet, je pleurs juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...