Aller au contenu

Impossible d'appairer bluetooth depuis passage en CM7


Recommended Posts

Salut,

je suis passer sous cm7, après moult réglage et prise de tête, j'ai enfin un tel opérationnel!

Enfin presque, il me reste un petit point à régler qui me bouffe, je n'arrive plus à appairer mon gs dans ma voiture (308), j'ai testé avec un autre tel le pb ne vient pas de la voiture.

En fait le soucis c'est que le téléphone ne me propose pas de renseigner le mot de passe de connexion bluetooth!

C'est ce qe j'ai constaté car sur l'autre tel ça le fait sans soucis.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Meme pb que toi, mon GalaxyS était couplé au kit main libre de la voiture (Toyota Aygo), le couplage n'avait meme pas nécessité l'entrée du code a 4 chiffres sur mon ancien niveau d'Android (2.1, soit cm5.quelque chose, je crois).

Je suis passé en Android 2.3.5 ce we (ca correspond a un niveau entre cm7/android 2.3.3 et cm7.1/Android 2.3.7).

Depuis plus de couplage entre le kit main libre et le galaxyS, meme en réinitialisant le kit main libre et en effacant les données bluetooth Toyota dans le GalaxyS le telephone n'est plus détecté par le kit main-libre; cependant le bluetooth du tel marche car je peux transférer des photos vers un ordi bluetooth.

Donc tu n'es pas tout seul !

Dans la doc du kit main-libre il est indiqué : les combinés doivent prendre en charge le profil mains libres Bluetooth® 1.5, 1.0 ou

0.96, donc c'est peut-etre une histoire de niveau de protocole bluetooth non compatible entre le kit main-libre et le GalaxyS.

Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai galéré hier pour appairer mon tel sur ma voiture, suite à mon passage en CM10 et j'ai trouvé une solution, il faut renommer le dossier se trouvant dans

/data/misc/bluetoothd

en noname. Supprimer tous les appairages sur la voiture et refaire l'appairage dès le début.

source:

Bon dans mon cas je ne vois pas mes contacts depuis la voiture, la liste est vide.... mais je cherche encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...