timdu13 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous :) Depuis que j'ai commencer a bidouiller mon chère optimus, les quelque backup que j'ai était contraint de restaurer, n'ont jamais fonctionner. Alors ou c'est un écran noir, ou c'est l'UI qui ne démarre pas. Alors je me suis intérresser a ce problème qui m'importais peu depuis que je me suis "poser" sur AOKP, et que je veux desimlocker mon p500. Alors quand je fais mon backup, tout fouctionne, sauf le backup de "sd-ext", et donc j'imagine que le problème vient de la. CWM me dit "can't find sd-ext, skip backup of sd-ext" ou quelquechose dans le genre. Donc je me demande si il ne faut pas monter sd-ext via "mount and storage" dans le recorvery avant de faire son backup ? Autre chose, quand je flash la rom stock 2.2 via le recorvery (en .zip bien sur) elle demarre, mais le laucher ne démarre pas, et j'ai un fc répétitif de l'app settings, que faire ? Merci d'avance Modifié 22 juillet 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Plop, Pour /sd-ext c'est la partition EXT(2|3|4) de la carte SD pour l'App2SD. Si tu n'utilise pas de script App2SD et que tu n'a pas de seconde partition sur ta carte, c'est normal qu'il ne trouve rien, et ça empêche pas le backup de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Alors aurais tu une solution pour les backup, car chez moi il n'ont jamais fonctionner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je n'ai jamais eu le moindre probleme de backup avec CWM 5.0.2.0, mais beaucoup avec la 5.0.2.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Alors le pb vient de la, je vient de recuperer le zip du 5.0.2.0 sur le dropbox de cop1 et je flash après avoir restaurer mon backup juste, personne n'utilise AmonRA ? Sinon comme je disais Autre chose, quand je flash la rom stock 2.2 via le recorvery (en .zip bien sur) elle demarre, mais le laucher ne démarre pas, et j'ai un fc répétitif de l'app settings, que faire ? Personne n'a d'idée ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdetroie Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 essaye de faire un wipe cache et wipe data Au fait, de quelle façon compte tu désimlocker ton p500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Alors le pb vient de la, je vient de recuperer le zip du 5.0.2.0 sur le dropbox de cop1 et je flash après avoir restaurer mon backup juste, personne n'utilise AmonRA ? Sinon comme je disais Personne n'a d'idée ? Merci d'avance :) format system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.