vaskezsanchez Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous Vous venez de mettre a jour votre nexus et souhaitez exprimer votre joie ou votre deception par rapport a Jelly Bean alors votez ou exprimez vous!!!!! Modifié 24 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je pense que la grosse déception de Jelly Bean, c'est Google Now, qui ne fonctionne pas aussi bien en france, qu'au Etats-Unis. Pour le reste, c'est que du bonheur. J'ai donc voté que je suis partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Non ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui, mais plutôt sur les ROM custom qui commence a apparaître. Car la stock je ne l'a trouve pas aussi fluide que cela par rapport à une Milestone AOKP avec Nova Launcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Complètement convaincu par Jelly Bean. Ice Cream Sandwich avait apporté une uniformisation visuelle de l'interface et des applications, Jelly Bean avec le "Project Butter" a apporté la fluidité qui manquait cruellement à Android. Difficile en effet de bien vivre certains lags de l'interface même avec un quad core quand on voit la fluidité parfait d'un Windows Phone 7 ou iOS. Avec Jelly Bean tout ça c'est fini. Pour ce qui est de Google Now, pour l'instant je n'ai que la carte météo qui est là, j'attends à l'usage de voir le reste pour me prononcer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Totalement convaincu aussi. La fluidité est hallucinante pour notre pauvre petit Nexus S, ça va étendre je pense (encore si c'est possible :P) la gamme de consommateur d'Android : meilleur ergonomie tout en gardant sa complétude ! Après pour ce qui est de Google Now, la seule chose que je vois ne pas fonctionner c'est la réponse automatique vocale quand on lui pose une question en français, mais ça, ça a été annoncé par Google et nous étions prévenu que ça arriverai en France avec un petit retard par rapport aux US. Personnellement les cartes, trafic, maps domicile/travail, météo, agenda fonctionnent pour ma part (et je n'ai pas cherché à tester les autres) c'est juste que j'utilise ça au quotidien. Pour ce qui est de la carte maps avec trafic c'est sur qu'il ne faut pas habiter en rase campagne... Bref, cette mise à jours est vraiment très bien selon mon avis, et google now ne nous a encore rien révélé.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tout à fait convaincu, même si comme certains le disent, Google Now ne fonctionne par encore pleinement en France (et encore j'ai eu hier un téléchargement des assistants vocaux français, italien, allemands et espagnols ! ). Pour autant Google Now a déjà trouvé mon domicile et m'indique le trafic et me donne la météo en direct. Après juste 2 jours d'utilisation, je trouve que ça fonctionne bien ! :) Oh, et ! Quelle belle fluidité :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je plussoie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 @Lapinfourbe Toujours pas decidé a sauter le pas vers la gamme xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @Lapinfourbe Toujours pas decidé a sauter le pas vers la gamme xperia? Si si ! Mais mon budget est pour le moment utilisé pour mon aquarium :). Comme je l'ai déjà dit le xperia Go me tente beaucoup ;) Sinon pour le moment mon NS me convient très bien :D Vous avez testé la réponse SMS dans la barre de notification ? Car moi elle m'envoie vers l'apk SMS pour répondre :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 bon choix lapin, le go est tres sympas un melange entre le sola et le u mais etanche!!!!! Fan d'aquariophilie??? bien bien moi aussi et ce depuis des années!!!!! :) :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bon choix lapin, le go est tres sympas un melange entre le sola et le u mais etanche!!!!! Fan d'aquariophilie??? bien bien moi aussi et ce depuis des années!!!!! :) :lol: ^_^ Hé hé ! Je traine souvent sur le forum aide aquariophilie, peux être que tu es dessus ? Sinon pour JB tu as déjà utilisé les notifications SMS pour la réponse rapide ? J'ai tout tenté : pincer, appui long et court il l'envoie toujours sur l'apk SMS. Je sens que je vais devoir faire une restauration (bug rotation écran, pas son lors d'un appel, radar de proximité qui ne marche pas et notif SMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Rien à dire sur JB, une tout nouvelle monture qui donne des performances au nexus S ! Un grand changement surtout depuis ma mise à jour, on voit largement la rapidité et la meilleure fluiditée du système en général. Reste juste à tester des jeux voir si elle se confirme aussi.. Google Now un bijoux, agenda + traffic et météo. Tout fonctionne chez moi. J'attends juste avec impatience la réponse du nexus quand t'on lui pose des questions = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non ......... Aie!! toujours pas de mise a jour pour toi funk? tu reste en 2.3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui,Drag. la rom Nexusbread était en avance sur son temps,et j'ai tout ce qu'il me faut. Mais je teste quand méme les roms JB ( le menu "restore" fonctionne bien ........car j'y reviens toujours) Il est évident que si j'avais une mini tablette moderne (One X ou autre gros pépére) je serais sur JB. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Personne ne peut me renseigner pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Personne ne peut me renseigner pour les notifications ? Un appui court te renvoi a la conversation sur mon nexus si telle est ta question. envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Un appui court te renvoi a la conversation sur mon nexus si telle est ta question. envoyé depuis tapatalk :-) Non il parait qu'on peut faire une réponse direct par le volet de notification sans passer par l'apk SMS. Il est vrai ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non jai pas ca moi ca me ramene a la comversation mon lapin!!! ;-) envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pareil, même avec l'apk d'origine. Est-ce qu'ils auraient oublié de le mettre ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je sais pas, ils n'en disent pas plus sur le site Android Developer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui tout a fait convaincu mais je m'attendais a un super truc de google now mais je suis déçu. Anciennement miketsand21 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 c'est que google now est pas si bien que ca... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Dans l'ensemble convaincu (surtout pour l'amélioration des performances) mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse toujours pas enlever la barre de recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 c'est que google now est pas si bien que ca... :mellow: Svoice est mieux je trouve. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.