Aller au contenu

Jelly bean convaincu ou pas?



Recommended Posts

Google Now fonctionne bien. Il nous donne la météo, nos durée de trajet et nos rendez-vous. Il ne manque que les cartes de réponses pour les recherches.

Par contre, Google Voice Search n'est pas encore prêt pour la France. On ne peut donc pas encore comparer avec S-Voice ou Siri.

Envoyé depuis mon Nexus S

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment convaincu. J'ai jamais eu de problème de lag, surchauffe et freeze avant de passer sur Jelly bean.

Et la recherche... heureusement que y'a un fix

Surchauffe tu utilises ton mobile sur le secteur si cest le cas, c est une mauvaise habitude et c est normal n importe quel mobile chauffe en utilisation sur secteur c est d ailleur fortement deconseillé.

Si c est pas ton cas part peut etre a la recherche des processus qui tournent inutilement en permanence et freeze les au besoin...

En esperant que cela t aide un peu...^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi il chauffe en utilisation wifi j'ai pas la 3g donc en surf ou en ecoutant de la musique aussi,par contre lag pas trop pas trop diffence avec ics fluidite par contre vrai difference,par contre quand je mes en mode usb ou quand je le redemare et ben mes widget de beautiful widget devient blanc obiger de reinstaler mes widget sur l'ecran par contre les autre wigdet eu reste normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi il chauffe en utilisation wifi j'ai pas la 3g donc en surf ou en ecoutant de la musique aussi,par contre lag pas trop pas trop diffence avec ics fluidite par contre vrai difference,par contre quand je mes en mode usb ou quand je le redemare et ben mes widget de beautiful widget devient blanc obiger de reinstaler mes widget sur l'ecran par contre les autre wigdet eu reste normal

Tu as mis l'appli sur la mémoire SD ?

Lorsque tu te branches en USB,le mobile n'a plus accés a la deuxiéme mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surchauffe tu utilises ton mobile sur le secteur si cest le cas, c est une mauvaise habitude et c est normal n importe quel mobile chauffe en utilisation sur secteur c est d ailleur fortement deconseillé.

Si c est pas ton cas part peut etre a la recherche des processus qui tournent inutilement en permanence et freeze les au besoin...

En esperant que cela t aide un peu... ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Je savais pas pour l'utilisation sur secteur, par contre ce n'est pas mon cas. (hier encore j'ai eu un freeze alors que je lisais des news sur google reader en écoutant de la musique).

Pour ce qui est des applis, je n'en télécharge pas énormément et je ne joue même pas sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...