AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Google Now fonctionne bien. Il nous donne la météo, nos durée de trajet et nos rendez-vous. Il ne manque que les cartes de réponses pour les recherches. Par contre, Google Voice Search n'est pas encore prêt pour la France. On ne peut donc pas encore comparer avec S-Voice ou Siri. Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 26 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koronis Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Pas vraiment convaincu. J'ai jamais eu de problème de lag, surchauffe et freeze avant de passer sur Jelly bean. Et la recherche... heureusement que y'a un fix Modifié 27 juillet 2012 par Koronis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pas vraiment convaincu. J'ai jamais eu de problème de lag, surchauffe et freeze avant de passer sur Jelly bean.Et la recherche... heureusement que y'a un fix Surchauffe tu utilises ton mobile sur le secteur si cest le cas, c est une mauvaise habitude et c est normal n importe quel mobile chauffe en utilisation sur secteur c est d ailleur fortement deconseillé. Si c est pas ton cas part peut etre a la recherche des processus qui tournent inutilement en permanence et freeze les au besoin... En esperant que cela t aide un peu...^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ben moi aussi il chauffe en utilisation wifi j'ai pas la 3g donc en surf ou en ecoutant de la musique aussi,par contre lag pas trop pas trop diffence avec ics fluidite par contre vrai difference,par contre quand je mes en mode usb ou quand je le redemare et ben mes widget de beautiful widget devient blanc obiger de reinstaler mes widget sur l'ecran par contre les autre wigdet eu reste normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Idem surchauffe dès que je l'utilise pendant 15min (appy geek, facebook, net) ce qui me donne droit à un arrêt de la rotation de l'écran + radar de proximité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bizar freezez les services que vous utilisez pas Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ben moi aussi il chauffe en utilisation wifi j'ai pas la 3g donc en surf ou en ecoutant de la musique aussi,par contre lag pas trop pas trop diffence avec ics fluidite par contre vrai difference,par contre quand je mes en mode usb ou quand je le redemare et ben mes widget de beautiful widget devient blanc obiger de reinstaler mes widget sur l'ecran par contre les autre wigdet eu reste normal Tu as mis l'appli sur la mémoire SD ? Lorsque tu te branches en USB,le mobile n'a plus accés a la deuxiéme mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Exact merci mais sur ics sa le faisait pas mais bon c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koronis Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Surchauffe tu utilises ton mobile sur le secteur si cest le cas, c est une mauvaise habitude et c est normal n importe quel mobile chauffe en utilisation sur secteur c est d ailleur fortement deconseillé. Si c est pas ton cas part peut etre a la recherche des processus qui tournent inutilement en permanence et freeze les au besoin... En esperant que cela t aide un peu... ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Je savais pas pour l'utilisation sur secteur, par contre ce n'est pas mon cas. (hier encore j'ai eu un freeze alors que je lisais des news sur google reader en écoutant de la musique). Pour ce qui est des applis, je n'en télécharge pas énormément et je ne joue même pas sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Rien compris ! Depuis ics tu peux freezer les applis systeme inutile sans root!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.