The-beni Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, j'ouvre un sujet car je suis totalement perdu.. J'ai entendu parlé des Rom de Cyanogen, notament les nightly en version 9 qui sont disponible pour mon Galay S. Déja, quelle Rom choisir, 7.2 qui est stable, ou la 9 ? Il n'y a pas que cyanogen d'ailleurs, qu'est ce qui serait le mieux ? Objectif : avoir un téléphonne fluide, stable, avec avec les dernieres fonctionalités... La deuxième partie de mon sujet concerne la procédure à suivre... Mon Téléphone je l'ai acheté par internet, il était vendu nu sans Rom opérateur donc, j'ai jamais rien bidouillé. Version : 2.3.6 / gingerbread.xw.jw5 J'ai déja essayé le mode recovery et download avec Volume +/- Home et Power, j'y ai apparament accès, je ne sais pas si cela signifie qu'il sont révérouillés... Voilà, si une âme charitable pourrait m'aider... je serais Ô combien reconnaissant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OekOek Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Tout y est très bien expliqué, j'ai facilement réussi à y installer CM9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts