soxoxo Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable qui tourne sous windows 7, j'avais déjà entendu dire qu'il y avait des problèmes de maj kies avec windows 7, et bien évidemment, après avoir installé le logiciel sur mon PC et connecté mon SGS2, il me détecte une MAJ micrologiciel que je ne peux effectuer car selon lui, mon telephone n'est pas pris en charge. quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai a tout hasard télécharger une ancienne version de Kies (des fois que...) mais rien n'y fait. impossible de faire cette MAJ. si quelqu'un a la solution ou m'indiquer ou trouver un topic précédent traitant du même sujet (j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé de concluant)... merci par avance !! bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Lancé kies en tant que administrateur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 en tant qu'administrateur ? c'est a dire ? si tu veux dire administrateur sur mon PC alors c'est déja le cas, il n'y a que moi qui me sert de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Clic droit,puis exécuter en tant qu'administrateur ;) Sent with my S2 from the sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 merci ! j'ai essayé mais lorsque je demande la mise à niveau micrologiciel j'ai une message comme quoi mon tel ne prend pas en charge l'initialisation.. O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Fait *#1234# et dit moi ce qu'il y à écrit Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 alors ya écrit : PDA : I9100BULPC PHONE : I9100BULP6 CSC : I9100SFRLP7 BUILD INFO : MON APR 2 22:11:16 KST 2012 j'ai mis "windows 7" dans mon titre car je crois savoir qu'il y avait un problème de mise à jour sous kies avec windows 7, et que je n'avais pas ce problème avant de changer de PC (mon pc précédent était sous vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 personne n'a de solution à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.