Omsalam Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à tous. Je rencontre un problème depuis que je suis passé en mode economie d'energie. Ce dernier à desactiver la vibration lors l'appuie sur la touche retour au menu. Et depui impossible de retrouver ces vibrations. Même en desactivant le mode éco. En activant le mode éco mais en desactivant la case a cocher "désactiver le retour tactile" A noter que les autres vibrations fonctionne correctement. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir, tu es sûr que les deux boutons à touches sensitive vibraient au début ? Je n'ai pas souvenir de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai eu ce soucis, après un redémarrage du tel, j'ai recocher l'option vibrations et s'était reparti Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Ça me le fait aussi ;) Tu peux le configurer dans le mode d'économie d'énergie il me semble. Modifié 23 juillet 2012 par i'M PtitBull__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 @infoYann : oui je suis sur et certains qu'elle vibraient @Dagostino : tenter mais rien ne change. - redemarrer le tél avec mode eco d'energie activer -- case cocher -- case non cocher - redemarrer le tél avec mode éco désactiver -- case cocherr -- case non cocher .... Après peut être que les vibrations ont dipsaru après la dernière MAJ bouygue mais je ne pourrai pas l'assurer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bizard, as tu bien cocher retour tactile dans l'onglet "son" , apres tu peut regarder aussi dans intensité des vibrations, il est peut etre baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Plop, dagostino la case était bien décocher .... Sur mon tél, c'est le mode éco d'energie qui la décoche automatiquement mais ne la recoche pas . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.