Aller au contenu

[résolu]question

Recommended Posts

Bonne journée à tous les membres du forum !

Bonjour, merci, aurevoir ?

Et oui, suffit de savoir lire (ou de lire en entier les tutos, au choix).

c'est la première fois que quelqu'un m'envoi bouler comme ça sur ce forum je suis déçu je pensais que les gens avait une meilleur mentalité. j'était très pressé lors de la rédaction de mon message c'est pourquoi j'ai homis les formule de politesse.

http://forum.frandro...otre-htc-one-s/

de plus j'ai suivis ce tuto a la lettre et il n'est nulle part mentionné la perte de donné... je ne suis pas idiot quand même si je suis un tuto je le lit en entier !

si oui normalement elle sont enregistré avec mon compte google je peut les recupérer?

auriez vous l’obligeance de répondre a ma deuxième question merci de votre sincère sympathie.

si on ne peut pas comment faire une sauvegarde? avec astro gestionnaire on peut non?

Je vous adresse mes plus chaleureuse salutation.

Et ben la prochaine fois que tu seras pressé, t'attendras de plus l'être pour poster, je pense pas que c'était une question de vie ou de mort. C'est comme quand t'as besoin urgemment d'argent, tu te précipites pas vers ton banquier en criant "viite, passe-moi 1500€ !".

Et si je suis aussi sec, c'est que quand on fait des manipulations aussi sensibles que ça, on se renseigne un minimum avant et après coup ! Ou alors on pose la question directement sur le topic en question ;)

Par contre, ta façon d'exagérer les choses ne donne absolument pas envie de répondre une seconde fois.

Je t'ai répond 2 fois oui, donc pour le compte Google c'est oui ;) Après tout dépend ce que tu souhaites sauvegarder exactement, la synchro et sauvegarde Google n'est pas miraculeuse.

Pour les messages en particulier, il faut penser à une application alternative. Pour les applications, si tu as activé la sauvegarde, il paraît que leur restauration fonctionne bien... Car sauvegarder juste les apk (je crois que c'est ce que propose Astro) c'est inutile.

Merci sinon de ne pas polémiquer sur les formules de politesse et de rester centré sur le sujet B)

"Je t'ai répond 2 fois oui, donc pour le compte Google c'est oui " dsl j'avais pas compris :/

c'est ce que je pense aussi on est pas sur ce forum pour faire un débat sur la politesse . j'ai été malpoli en voulant être trop rapide je m'en excuse ce n'était mon intention... :mellow:

a+ sur le forum :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...