Aller au contenu

Communauté du Xpéria S


zeef

Recommended Posts

Salut ! j'ai l'impression que le Xpéria S commence à avoir une très grande communauté riche en développements et ROM pour ce mobile .. je trouve cela très prometteur pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mon Xperia X8, la communautée est hyper petite, j'avais au moins une nouvelle ROM tous les jours (Plus maintenant évidemment, un modo a du s'imposer) Maintenant y'en a au moins une nouvelle toutes les semaines, même CM9 sur un appareil comme le X8 est beaucoup plus stable que la CM9 actuel alors, que, rappel, le X8 tourne sous 2.1 (dernière MàJ de Sony) Là FXP ont carrément les sources et pas fichu de nous faire une CM9, c'désespérant de voir qu'un tel groupe de dév' n'arrivent pas à faire ça alors qu'UN SEUL dév' a réussit pour mon X8 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,pour moi l'avantage du flash custom est justement de pouvoir en changer souvent !

De toute manière le S n'est clairement pas fait pour le développement !

A l'instar du google nexus ou du HTC DHD !

D'ailleurs je lorgne sérieusement sur le nexus qui est pas cher est qui déchire :P

le voir tourner sous 4.1 fait quand même bander !

A l'heure ou mon S peine en 2.3.7 et attend l'orifice sfr 4.0 !

Quel arnaque quand j'y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

venant du LGX2 je trouve que la communeautée etais plus active la bas .

Perso je pensais voir des rom en plus grand nombre pour le XS comme on peu trouver sur le LG .

D'ailleur aucune ne m'as donner l'envie de deverouiller mon bl

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

venant du LGX2 je trouve que la communeautée etais plus active la bas .

Perso je pensais voir des rom en plus grand nombre pour le XS comme on peu trouver sur le LG .

D'ailleur aucune ne m'as donner l'envie de deverouiller mon bl

Idem pour moi, mon xs n'est meme pas rooté, mais en meme temps j'en suis très satisfait d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus pas cher ? On vit pas dans le même monde , moi j'le vois a 500 euros sur cdiscount etc , Mais bon c'que mon impression

+ XS contre nexus S ? ?? Seriously ? Le nexus S a la meme config qu'un galaxy S , faut pas déconner ,jelly bean ou pas , le XS est mieux.

Sinon , perso j'suis pas bidouilleur sur android , vu que le brick me fait flipper , Donc bah j'reste en stock , je rooterai que a CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,mon tel vas très bien en 2.3.7 donc je vais PAS le bidouiller avec un programme bidon pour lui mettre une copie bidon et ensuite poser des questions bidons dans la section bidonnage ! :D

Bidouille a part,les mégapixels des appareils photos ne sont PAS !! La qualité.

La preuve,le google nexus fait beaucoup mieux avec 5 que d'autre a 8 ou 12 !

Pourquoi ?

En photo numerique,l'appareil a grand mal en condition basse lumière et du coup fait du bruit,du jaune,ou autre parasite !

Donc c'est le capteur qui doit etre bon,les pixels,on s'en branle un peu,du moment qu'il yen a suffisamment !

Xperia S 12mégapixels,le capteur est moyen mais offre des prise correct en manuel a basse lumière !

GoogleNexus 5mégapixels,le capteur est meilleur!

(de toutes manières,c'est simple!Tout est bon sur ce tel)

Chez Samsung,galaxy nexus=430€ nu tous operateurs,oui c'est un haut de gamme !

Cette analyse vaut pour tout les composants !

(Hum,sauf l'IPHONE qui lui a un capteur de m**** avec un 5 mégapixels de m**** :D !! )

Un proc de 1ghz de bonne facture fera bien mieux qu'une m**** a 1.5ghz !

(le furet des balcans va venir crier au troll) :P

Modifié par AXLGooD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia S 12mégapixels,le capteur est moyen mais offre des prise correct en manuel a basse lumière !

Google Nexus 5mégapixels,le capteur est meilleur!

Rien que ça me prouve que tu ne sais pas être objectif. Beaucoup disent, dont moi qui a pu tester les deux, que le XS est largement devant. Le GN a une qualité photo merdique, c'est un fait. Point. Il a beaucoup d'atout, certes, mais certainement pas la photo. Amène moi un GN, je te fais un comparo avec mon XS (et mon N8 si tu veux aussi) et je te prouve sans problème à réglages équivalent que le XS est largement devant.

Fait arrêter de dire des bêtises.

Par contre, +1 pour le rapport Quantité/qualité qui n'est pas toujours proportionnel ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit le capteur est meilleur,et ensuite je dit bien que le s fait des photos correct !

Maintenant,si pour toi une bonne photo se traduit par les details(pixels) je dit non monsieur !

D'ailleur énormément d'utilisateur disent "Le xs il fait des photos de m**** non" ou "putain les photos sont jaune sur mon xs "

En réalité,ils n'ont jamais tenu un veritable appareil argentique et ne savent absolument pas se servir du numérique !

La preuve,c'est idiots font des photos basse lumière,ou pire avec le soleil en face :D

Pour info,j'ai un sagem qui date de 2007 avec un apn de 2 et je/j'ai fait des photos impressionnantes avec !

Donc,certe le GN demande plus de metrise,du a la techno sans latence de l'apn pour faire des bonnes photos.

Et oui! Le s a un apn plus récent mais a les mêmes default que les autres.

D'ailleur tout le monde est tombé dans le panneau(moi le premier)du tel dépassé avec 12mégapixels puis le sticker ICS

Et une fois déballer,mis en marche,go appareil photo et quoi!!!! Les 12 c'est une compression image et pas en pleine ecran?!! Les batards!!

Effectivement je ne suis pas objectif!,me retrouvé avec un tel dépassé avant sa sortie avec en prime de la pub mensongère pour vendre cette m**** !

C'est simple!

je HAIS ce tel et je HAIS sony !

Comme beaucoup actuellement ;)

Ps:d'ailleur leur malhonnêté c'est retourné contre eux avec l'ecran défectueux !!

GnarkGnark bien fait !!! pour eux -_-

Bon j'arrête ! Pour la suite des defaults/problèmes se rendre en section aides/questions :D

La liste est longue !

(bon j'ai du bol,sfr oblige,le mien n'as aucun problème ! )

Ouf :P

Modifié par AXLGooD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu HAIS Sony, mais tu as deux tels et la psvita !

nan mais je suis limite choqué par un tel commentaire, comment peux tu etre aussi peu objectif, et raconter ça avec autant d'aplomb?

tu traites les autres utilisateurs d'idiots, alors que tu fais des fautes d'orthographe de 6 eme (dhabitude, j'evite de relever les fautes, mais là sérieux, ça jure tellement avec le fait que tu prends les autres pour des cons que je pouvais pas laisser passer)

"Les 12 c'est une compression image et pas en pleine ecran?!! Les batards!!

j'ai pas trop compris cette phrase à la base, en tout cas, l'image est un peu compressé, c'est vrai, mais 2Mo c'est honnête! tu voulais du raw ou quoi? et la deuxieme partie de la phrase, pas compris ^^ les photos 16/9 sont en plein ecran, ca marche parfaitement, il y a que les photos 4/3 qui sont en 12Mpixels, mais serieux 12Mpixels, ca sert à rien de l'avoir en plein ecran de ton xperia! enfin faudra que tu m'expliques ça. le seul defaut que je trouve, c'est kl'absence du format standard des photos, le 3/2 mais pour moi le xperia fait des photos pour ordinateur, pas trop pour imprimer, mais même dan ce cas, le 4/3 au lieu du 3/2 n'est vraiment pas génant. et puis au debut de ton post, tu parles de la qualité du capteur qui n'est pas rapport aux pixels, mais là ça parle bien de la taille du capteur?

je passe sur la suite ultra trollesque, et j'applaudis cette phrase "(bon j'ai du bol,sfr oblige,le mien n'as aucun problème ! )" qui m'a bien fait rire, j'arreterai de rire quand tu fourniras une preuve de ce que tu avance.

pour finir, si c'est pour que tu insultes sony comme ça, vivement que tu changes de telephone et que tu pollues plus le forum, la plupart des utilisateurs sont contents de leur telephone (enfin je crois, moi j'en suis très content) et c'est le forum entier que tu insultes avec ce post.

pour rester dans le sujet, avant j'avais un X10 Mini, et je dirais que c'est kiff kiff; mais je préfere quand même la communauté du S, parceque pour le X10 mini, nos roms, c'etait surtout des adaptations de rom x8, donc pas hyper fonctionelles; ici au moins, les CM et MIUI sont conues specialement pour le S, et ça fait plaisir!

Modifié par Weetos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je vé te repondr sen fére trau de fote !

1:je n'insulte pas les utilisateurs du forum !

Je parle juste en général !

(c'est a dire,en fonction de ce que je vois ici où là)

En gros ceux qui ce reconnaissent,et après crient au troll !! :D

2:le forum est un peu en vacance! Donc rien de mieux qu'un post antisony pour redynamiser tout ca :D

3:tu est choqué ! Arf,tu m'en vois désolé !

4:si tu est contents de ton tel,tu m'en vois ravis,mais tu est en minorité

5:effectivement,j'ai un tel sfr et suis en 2.3.7 et je n'est pas de soucis majeurs dessus(taches,reboot,chauffe,ect.,,)mais je n'utilise PLUS flashtool :P

La preuve ???ma tu vu lever le doigt dans la section bug ?

6:?

7:??

8:oui j'ai plein de sony,une télé bravia aussi,et........c'est de la bombe!!!!

9:le sujet ici est la communauté sony !

Pas l'appareil photo !

DANGER!!

10:je pollue pas,j'informe de manière objective :D,c'est a dire,ok j'ai un sony et alors?faut que je dise que c'est un bon telephone rapide,sans bug,toujours a jour,et facile a utiliser !

C'est pas le cas!!

Ps:j'ai menti une fois dans ce post !

Quand tu dit CM et miui sont conçus spécialement pour le S et parfaitement fonctionnel

Tu as bu ou fumé un truc avant non ?

DANGER!!!

Ensuite,si tu n'arrive pas comprendre le/les vices cachés de ce tel !

Effectivement tu peux être choqué !

DANGER!!!!

Rassure toi,un bon nombre comprennent parfaitement mes propos !

GROS DANGER!!!!

Dernière exemple,ce tel vise les utilisateurs Apple en mal,d'ou les composants limite mais un gros faux 12mégapixels dessus.

DANGER!!!

Tout le monde a acheté ce tel pour l'apn et sony l'a bien compris !

DANGER,MORT IMMINENTE !!

En résumé,ce tel a servis a remplir les caisses !

DANGER,DANGER MORT ASSURÉ !!!

Et les utilisateurs Apple deja bien l oups endoctriné ne peuvent pas admettre s'etre fait avoir aussi sous android,qui plus est,par SONY !

Donc,

ils disent très bon téléphone ce sony !

Alors que la marque a filé ses couilles au diable depuis longtemps !

(couilles=ericsson)

SUJET !!!

Rassure toi,comme 70% des utilisateurs sony depuis plus de 5 ans,mon prochain tel et ma tablette ne seront pas du sony !!

INACCEPTABLE !!!

D'ailleurs lors de ma recherche de la HTC flyer même le vendeur chez boulanger me dit "monsieur,sincèrement si vous voulez un bon produit évité sony"

Je repond,je sais!!

j'ai une tv,une console,trois téléphone,un lecteur..,.sony

En faite,je dis ce que je pense,tout simplement !

Donc

Ca choque,ca fait sourire,ca fait peur :D,ca enerve,

Modifié par AXLGooD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,mon tel vas très bien en 2.3.7 donc je vais PAS le bidouiller avec un programme bidon pour lui mettre une copie bidon et ensuite poser des questions bidons dans la section bidonnage ! :D

Bidouille a part,les mégapixels des appareils photos ne sont PAS !! La qualité.

La preuve,le google nexus fait beaucoup mieux avec 5 que d'autre a 8 ou 12 !

Pourquoi ?

En photo numerique,l'appareil a grand mal en condition basse lumière et du coup fait du bruit,du jaune,ou autre parasite !

Donc c'est le capteur qui doit etre bon,les pixels,on s'en branle un peu,du moment qu'il yen a suffisamment !

Xperia S 12mégapixels,le capteur est moyen mais offre des prise correct en manuel a basse lumière !

GoogleNexus 5mégapixels,le capteur est meilleur!

(de toutes manières,c'est simple!Tout est bon sur ce tel)

Chez Samsung,galaxy nexus=430€ nu tous operateurs,oui c'est un haut de gamme !

Cette analyse vaut pour tout les composants !

(Hum,sauf l'IPHONE qui lui a un capteur de m**** avec un 5 mégapixels de m**** :D !! )

Un proc de 1ghz de bonne facture fera bien mieux qu'une m**** a 1.5ghz !

(le furet des balcans va venir crier au troll) :P

bonsoir,

tu aurais du t’arrêter à la première phrase...car tout le reste est HORS SUJET!!!

et je ne te parle même pas de tes post suivant... :emo_im_lips_are_sealed:

Je n'attend pas de réponse de ta part!

@TOUS retour au sujet s'il vous plait -_-

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...