Aller au contenu

Communauté du Xpéria S


zeef

Recommended Posts

tu dis qu'il ne fait pas de belles photoq, mais c'est peut-etre toi qui sait pas faire de photo! va voir dans le topic, la il fait des superbes photos, avec moi aussi il fait des superbes photos ;)

Justement je dis qu'il fait des photos correcte en basse lumière!

Ce qui veut dire,que c'est très bien !

J'ai jamais dit le S fait des photos de m**** !

@alex,ya pas de hors sujet,communauté sony veut dire,on parle ensemble de sony sur sony avec sony en utilisant du sony non? :D

En plus j'ai "repondu" a une discussion sur les apn

Bon,ben retour au sujet alors ! la communauté sony !

Quoi en dire,si ce n'est qu'elle est très faible !

Ps:j'ai édité mon post précédent,a mon avis,j'aurai pas dû :D

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remet le post ORIGINAL:

Salut ! j'ai l'impression que le Xpéria S commence à avoir une très grande communauté riche en développements et ROM pour ce mobile .. je trouve cela très prometteur pour la suite

donc des discutions axé sur la communauté du XPERIA S et son développement!

et pas dériver sur le GOOGLE GALAXY NESUS et son capteur de 5 mégapixel siffle.gif

Modifié par alex971
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la communauté grandit peu à peu, mais c'est sûr que c'est pas un portable recherché pour les custom rom etc comme certains! :P

Hors sujet: AXLGood, tu me fais peur.. Tu n'aurais pas des problèmes? Sérieusement tes posts me font pitié. Si tu n'aimes pas ce téléphone, vends le au lieu de pourrir les sujets..?! Enfin j'comprends pas quoi -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de délirer,je pourris rien,

j'ai juste fait quelques remarques en reponse a quelqu'un :(

Franchement est-ce que cela est sérieux et mérite tant de imbusité ?

Ce n'est qu'UN téléphone qui seras oublié très vite comme les autres face au nouveaux !

De plus,une fois beaucoups d'événements passés,en relisant certains sujets depuis le début,on se rend compte que les "trolls" ont raisons bien plus souvent,que les autres !

Au final,le psy est plus indiqué pour qui ?

Une personne détaché de tout ca ?

Ou

Une personne attaché à sont tel et fan de sony ?

:)

@alex971

désolé pour ce HS mais je me dois de repondre a tous ca ! Et encore désolé d'avoir prononcer SAMSUNG krkrkr !!

Ps:personne veut m'acheter ce tel ni me l'échangé,mais je compte bien m'en séparer ! NO stress :P

Franchement !Vous allez vous faire chier,si je part :D

En gros,mon problème et que,

On nous prend pour des cons,et c'est ce que j'essaye de vous dire !

Maladroitement par contre -_-

AXLGood, si ça peut t'aider j'connais un bon psy !!

:)

Merci j'ai pas besoin d'argent !

Il y a longtemps.........j'en ai vu un !

A la fin de la séance,le mec m'a dit "merci" puis m'a donné 200francs !

:D

Sony by sony ;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la communauté grandit peu à peu, mais c'est sûr que c'est pas un portable recherché pour les custom rom etc comme certains! :P

Hors sujet: AXLGood, tu me fais peur.. Tu n'aurais pas des problèmes? Sérieusement tes posts me font pitié. Si tu n'aimes pas ce téléphone, vends le au lieu de pourrir les sujets..?! Enfin j'comprends pas quoi -_-"

Un portable recherché ? Le XS mériterait vraiment d'être amélioré !

Avec la MàJ Sony, il doit être à 40% de ses capacitées.

La preuve, sous GB, tout allait plus vite (niveau lancement de jeu ou appli, même l'appareil photo allait plus vite)

Après j'ai testé que des ROMs 'bof', c'est à dire, pas de MIUI, ni de CM.

XLGooD, je lis même pas ton post, et vous ferez mieux de faire pareil, et de ne pas lui répondre, il attends que ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement que c'est vrai qu'une bonne communauté est indispensable au bon developpement de ce tel .

Mais de là à avoir des roms en pagailles , preparées par des amateurs en supprimant telle ou telle applis et bourrée de beugs , çà ne sert à rien !

Je prefere 100000000 fois , une communauté restreinte avec des roms de qualités que le contraire .

Ce qui m'aurait réellement déçu au point meme de me debarrassé de mon SXS aurait été de voir que FXP (CM9 ,10) ,MIUI, KANG (AOKP¨) se desinterrait de ce modéle .

Or çà n'est pas le cas , pour preuve , j'utilise depuis hier la CM9 et je peux vous dire qu'elle fonctionne à merveille .(Vivement la CM10 stable ;) )

Concernant mes photos , je vous conseille ( specialement Alxgood) d'aller jetter un oeil dans la section " photos prisent avec votre XS ) , j'en ai moi meme posté quelques unes dont je suis reellement fier .

Concernant les autres marques de mobiles ? hmmm , dans mon entourages , personne n'a le même ,(iphone 3 et 4 , SII , SI , O2X )

et bien je peux vous dire qu'ils sont tous impressionnés par les capacités el design (barre lumineuse ) de ce SXS .

Ayant moi pu comparé les qualités et défauts des uns et des autres , c'est vrai qu'il est bien ce SXS .

A biensur apres on peut comparer ce qui n'est pas comparable ex :S3 , OneX etc quoi que , ils ne font pas spécialement mieux que notre XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ça devient le foutoir ce topic...

Vous pourrez dire ce que vous voudrez, moi la communauté me suffit amplement. Je pars en vacance vendredi prochain pour deux semaine.

Le bilan au retour des vacances:

-Une CM10 fxp 131 ou 132 plus stable que celle qui existe déjà ----> Que du bon

-Une MIUI à sa 5eme version officielle donc mieux optimisée ----> Que du bon

-Des cutsom stock rom Mooded ou Xspeed améliorées ----> Que du bon

-Des kernels améliorés entre SXS et speed ----> Que du bon

Bref niveau communauté je ne vois pas que demander de plus.

Je m’arrête là, ce topic part en délire.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ça devient le foutoir ce topic...

Vous pourrez dire ce que vous voudrez, moi la communauté me suffit amplement. Je pars en vacance vendredi prochain pour deux semaine.

Le bilan au retour des vacances:

-Une CM10 fxp 131 ou 132 plus stable que celle qui existe déjà ----> Que du bon

-Une MIUI à sa 5eme version officielle donc mieux optimisée ----> Que du bon

-Des cutsom stock rom Mooded ou Xspeed améliorées ----> Que du bon

-Des kernels améliorés entre SXS et speed ----> Que du bon

Bref niveau communauté je ne vois pas que demander de plus.

Je m’arrête là, ce topic part en délire.

Je comprends pas là ... Ok tu cites pleins de ROMs, 'Que du bon' mais tu peux pas toute les avoirs sur ton XS, si ?

Et p-e que la MooDeD + Speed se baseront sur MIUI / CM qui sait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...