Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)

Recommended Posts

C'est donc rate pour moi si mon bootloader n'est pas deverouillable?

Tu peut essayer de le desimlocker pour que ton bootloader puisse être deverouillable, j'ai un xperia arc qui était simlocker sur SFR donc bootloader non deverrouillable et a ma grande surprise quand je l'ai desimlocker je me suis aperçu que je pouvais le déverrouiller :D

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Bon après flashage de la 148 j'ai encore le problème de GPS. Quelqu'un sait comment régler ce problème sans avoir à faire une installation clean ( wipe et tout ...) ?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Pour moi la rom s'approche de la perfection (quoique la perfection n'existe pas ^_^ ).

La FM me manque (mais ça je pense que je peux faire une croix dessus) et le problème d'accroche réseau lors de la sortie du mode avion est assez embêtant quoique beaucoup moins présent (depuis deux jours que j'était sur FXP148 je ne viens d'avoir le bug que ce matin).

• Like 1

Le changelog de la FXP149 est un peu chelou je trouve ... enfin ... vide surtout.

FXP149

CM9.1

- latest cm 9.1

- sensor update (all 2011)

CM10.0

- latest cm 10.0

- sensors update (all 2011)

- youtube final fix (all 2011)

- front camera fix (all 2011)

coucou, après avoir mis tous dans la mémoire interne puis wipe et format system, j'ai commencé a installer Jb Cia 10 puis il y a eu un bug donc installation aborted ==> reboot system now et depuis ça bloque sur le logo sony, je ne peux plus aller sur le recovery et sur la mémoire interne du sxs via le pc... vous pouvez m'aider ?

Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS

-Reboot

• Like 1

Ils peuvent se concentrer sur la 10.1 en ce qui me concerne!! à reboot depuis que je suis sur la FXP 148, une stabilité, une vitesse et une batterie supers donc... à part l'appareil photo en 8 megapixels (qui me suffisent!!), tout roule pour moi!!

Pas pour moi merci!! Lol... Les goûts... toussa...

Ma petite femme serait d'accord avec toi mais je me sens tellement mieux sur Android "nu" que je ne repasserai même pas sous JB stock (en décembre 2013 ou 2014!!). ^_^

Sinon je préfère effectivement l'interface Sony à la Touchwizz et la Sense!! ^_^

Modifié par frikakwa

Suite à l'installation de la 148 mon XSX freeze sur le logo Free Xperia.

Pour entrée dans le menu recovery il faut tapoter l’écran quand la Led est allume?

J'ai oublié la manipulation :(

Edit: j'ai trouvé :)

Modifié par x_dav

Pas pour moi merci!! Lol... Les goûts... toussa...

Ma petite femme serait d'accord avec toi mais je me sens tellement mieux sur Android "nu" que je ne repasserai même pas sous JB stock (en décembre 2013 ou 2014!!). ^_^

Sinon je préfère effectivement l'interface Sony à la Touchwizz et la Sense!! ^_^

Touchwizz c'est pour les enfants, sense il y a trop d'animations je trouve. Sony a trouvé le juste milieu.

Et l'aosp a bien progresser depuis android 4.0, et je me souviens que lors d'une interview, le "responsable" de l'interface android a dit que android 4.0 n’était pas la phase finale et qu'il restait pas mal de chose pour que le system soit plus homogène.

En tout cas j'aime le style qu'android est en train de donner a son system d'exploitation.

J'espère qu'il piocheront quelques idées de windows phone 8 qui est pour moi l'exemple en terme d'interface (c'est juste simple et extrêmement efficace le style des windows 8).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...