Constant92 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est donc rate pour moi si mon bootloader n'est pas deverouillable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah oui, c'est raté du coup :( Enfin pour la CM10 qui nécessite un BL déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je suis vraiment degoute.... En tout cas, merci pour vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est donc rate pour moi si mon bootloader n'est pas deverouillable? Tu peut essayer de le desimlocker pour que ton bootloader puisse être deverouillable, j'ai un xperia arc qui était simlocker sur SFR donc bootloader non deverrouillable et a ma grande surprise quand je l'ai desimlocker je me suis aperçu que je pouvais le déverrouiller :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Il peut essayer mais peu probable que ce qui marchait pour un Arc marche pour un XS (cf. Méthode test point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui c'est sur après je ne sais pas si ça fonctionne avec un desimlockage officiel Envoyé depuis mon Xperia S Jelly Bean :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Dommage jaurai aussi voulu le tester sinon niveau batterie et fluiditer et comment ? La multitache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon après flashage de la 148 j'ai encore le problème de GPS. Quelqu'un sait comment régler ce problème sans avoir à faire une installation clean ( wipe et tout ...) ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai fait une installation clean. Tout comme y faut. Ben j'ai toujours mon problème de GPS. L'icone devient bien fixe au bout d'un moment, mais je ne suis pas localisé pour autant... ; Bizarre... Comme quoi même avec un raz, le gps n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi qui avait un peu peur , je suis pas decu de ce flash la ROM est magnifique *__* ! Aucun probleme a detecter pour l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idjakirene lyes Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonsoir a tous: donc voila j installer cm10 sur mon xperia s est tout est impec mais quand je branché mon kit main libre il ne marche pas le son sort du HP donc j aimerais bien savoir si il y a une solution. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour moi la rom s'approche de la perfection (quoique la perfection n'existe pas ^_^ ). La FM me manque (mais ça je pense que je peux faire une croix dessus) et le problème d'accroche réseau lors de la sortie du mode avion est assez embêtant quoique beaucoup moins présent (depuis deux jours que j'était sur FXP148 je ne viens d'avoir le bug que ce matin). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le changelog de la FXP149 est un peu chelou je trouve ... enfin ... vide surtout. FXP149 CM9.1 - latest cm 9.1 - sensor update (all 2011) CM10.0 - latest cm 10.0 - sensors update (all 2011) - youtube final fix (all 2011) - front camera fix (all 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ils se sont fait une petite pause cette semaine XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ils sont sûrement plus concentré sur CM 10.1 Envoyé depuis mon Xperia S Jelly Bean :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 coucou, après avoir mis tous dans la mémoire interne puis wipe et format system, j'ai commencé a installer Jb Cia 10 puis il y a eu un bug donc installation aborted ==> reboot system now et depuis ça bloque sur le logo sony, je ne peux plus aller sur le recovery et sur la mémoire interne du sxs via le pc... vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ils peuvent se concentrer sur la 10.1 en ce qui me concerne!! à reboot depuis que je suis sur la FXP 148, une stabilité, une vitesse et une batterie supers donc... à part l'appareil photo en 8 megapixels (qui me suffisent!!), tout roule pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Il faudrait une ROM sur CM10 qui intègre l'interface Sony <3 Modifié 2 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pas pour moi merci!! Lol... Les goûts... toussa... Ma petite femme serait d'accord avec toi mais je me sens tellement mieux sur Android "nu" que je ne repasserai même pas sous JB stock (en décembre 2013 ou 2014!!). ^_^ Sinon je préfère effectivement l'interface Sony à la Touchwizz et la Sense!! ^_^ Modifié 2 décembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il faudrait une ROM sur CM10 qui intègre l'interface Sony <3 Pour ça attend la NXC (New Xcream) qui sera basé sur l'AOSP mais avec l'interface Sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Suite à l'installation de la 148 mon XSX freeze sur le logo Free Xperia. Pour entrée dans le menu recovery il faut tapoter l’écran quand la Led est allume? J'ai oublié la manipulation :( Edit: j'ai trouvé :) Modifié 2 décembre 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pas pour moi merci!! Lol... Les goûts... toussa... Ma petite femme serait d'accord avec toi mais je me sens tellement mieux sur Android "nu" que je ne repasserai même pas sous JB stock (en décembre 2013 ou 2014!!). ^_^ Sinon je préfère effectivement l'interface Sony à la Touchwizz et la Sense!! ^_^ Touchwizz c'est pour les enfants, sense il y a trop d'animations je trouve. Sony a trouvé le juste milieu. Et l'aosp a bien progresser depuis android 4.0, et je me souviens que lors d'une interview, le "responsable" de l'interface android a dit que android 4.0 n’était pas la phase finale et qu'il restait pas mal de chose pour que le system soit plus homogène. En tout cas j'aime le style qu'android est en train de donner a son system d'exploitation. J'espère qu'il piocheront quelques idées de windows phone 8 qui est pour moi l'exemple en terme d'interface (c'est juste simple et extrêmement efficace le style des windows 8). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Peut-on installer le lecteur de musiques Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 avez vous un problème avec l'application lbe privaty guard ? moi l’écran ne cesser de s’éteindre et de se rallumer des que Lbe a acqui les droits ( super usuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.