Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

:D au top du top... Plus besoins de kernel custom:D... Non franchement gros tout est abusé... Des couleurs plus vrai que vrai, un contraste parfait, les photos et vidéos sont d'une qualité à faire pâlir plus d'un appareil photo et plus d'une caméra... La batterie est déjà plus performante que le XS :D... Une qualité des matériaux au top, Samsung peut se coucher avec le S4, il a vraiment la classe, une vrai étanchéité (contrairement au Z)... En vrais j'ai bien fait d'attendre... Je t'appellerais dans la semaine mon pote...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai voulu installer cette rom sur mon tel pour la première fois. et là j'ai zappé une étape... celle-ci:

 

Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache.

- Allez dans mounts and storage et faites format system.

 

du coup le tel ne redémarre plus...J'ai essayé avec Flashtool ou Emma. 

Dans le premier il me dit que le tel doit etre root (ce qui est forcément le cas)

Dans le second le tel n'est même pas vu et donc je ne peux rien faire....

 

Y at'il un moyen de sauver ce portable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai voulu installer cette rom sur mon tel pour la première fois. et là j'ai zappé une étape... celle-ci:

 

Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache.

- Allez dans mounts and storage et faites format system.

 

du coup le tel ne redémarre plus...J'ai essayé avec Flashtool ou Emma. 

Dans le premier il me dit que le tel doit etre root (ce qui est forcément le cas)

Dans le second le tel n'est même pas vu et donc je ne peux rien faire....

 

Y at'il un moyen de sauver ce portable???

Recommence ta procédure depuis le début sans zapper la moindre étape et ça va fonctionner! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Malheureusement je n'ai plus accès au menu pour relancer ma procédure. en fait j'ai un écran noir et mon PC ne voit pas mon tel.

Donc quand je démarre le tel, il vibre une fois puis rien, si j'ai fait star+vol haut il va vibrer 3 fois mais rien.

 

Sinon je peux le démarrer en fastboot (led bleue) mais ca ne change rien sur les programmes.

 

Je n'ai donc aucun lancement de mon téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste les 3 vibration mais rien de plus....


et je ne sais pas comment j'ai fait hier mais aujourd'hui flashtool me dit "device disconnected".

En fast boot Vol haut, j'ai la led bleue qui s'éteind au bout de 20sec environ....

Modifié par PieroA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc après avoir réinstallé les pilotes , puis réinstaller le logiciel via SEUS et je repars sur un tel sorti de l'usine.

 

J'ai un peu flippé pour grand chose... Désolé d'ajouter un post pour pas grand chose et merci à ceux qui 'mont aidé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...