Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Je l'ai installé depuis hier soir (qui n'est rien comparé à la difficulté que j'ai eu pour déverouiller le bootloader) et il n'y a rien à dire, Google est arrivé à la perfection de son OS. Tout est maîtrisé jusqu'au bout et les applications natives de Google ne donnent plus à envier les surcouches tellement elles sont aussi complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais quand même pas jusque là. Tout n'est pas parfait :)

Par contre, c'est clair que de gros progrès ont été faits !

Mais des applications comme Gmail commencent à peine à être ce qu'elles devraient être depuis un long moment surtout quand on voit la qualité du client mail de bureau ! (Adaptation automatique du mail à l'écran, zoom dans un mail, etc.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont perfectibles, c'est une évidence. Mais globalement, tous les éléments sont là pour n'avoir besoin de rien d'essentiel, relativisant l'importance des surcouches.

En plus, la sortie HDMI fonctionne, que demander de plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant dans la FXP149, la résolution des photos est limitée à 8Mpixels et il me semble que la FM ne fonctionne pas (et elle ne fonctionnera sans doute jamais).

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais zappé les vidéos en 1080P.

Alors mon problème des 12MP doit venir de l'appareil photo de JellyBean 4.2 que j'ai installé...

Idem... Mais pas besoin de 12MP en ce qui me concerne! (j'adore l'autofocus au doigt de la 4.2!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Gmail est impossible à installer depuis le market.

Installée via les Gapps à la base et MAJ hier sans soucis via le Play!! :-S

Que du bonheur d'ailleurs: le zoom, la mise en page du HTML5!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors que je ne me sers jamais de la FM (j'ai profité de l'app tune in radio pro gratuite d'amazon y'a qq temps) et que je ne prends que des photos en 9M, ça devrait le faire ...

Sinon niveau autonomie ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée via les Gapps à la base et MAJ hier sans soucis via le Play!! :-S

Que du bonheur d'ailleurs: le zoom, la mise en page du HTML5!! :D

Ca y est mais p*****, c'est pas évident. Si je pars d'une base saine, et que je télécharge l'appli => ça plante au lancement.

Si je passe par ma sauvegarde Ti Backup, et que je fais la mise à jour, ça marche dans ce cas-là.

Et, conseil, faîtes attention à vos APN (et pas APM ^^), ça peut bloquer l'envoi de mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch gros problème pour moi, je sais pas si ça fait la même chose pour vous, mais je n'ai plus aucun réseau téléphonique depuis 16h aujourd'hui, j'ai tout reinstallé après avoir tenté moulte redémarrage et même après réinstallation complète il n'y a rien à faire, toujours pas de réseau et je dois passer des coups de fils important.

Quelqu'un à une idée de la dernière chance pour cela ?

PS : je suis chez SOSH à Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors que je ne me sers jamais de la FM (j'ai profité de l'app tune in radio pro gratuite d'amazon y'a qq temps) et que je ne prends que des photos en 9M, ça devrait le faire ...

Sinon niveau autonomie ça donne quoi ?

17h d'utilisation depuis ce matin... 40% de batterie utilisée...

Avec une utilisation intensive je dépasse facilement les 24 heures... En résumé, autonomie nickel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous ne sauriez pas comment se passe une mise à jour de la 148 à la 149 genre au niveau des wipes ou autres car quand je suis passé de la 147 à la 148 j'ai eu une installation aborted j'ai dû tout reflasher et perdre toutes mes données..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon problème réseau vient de l'antenne Orange de mon quartier qui est panne sur le réseau 3G, et cette rom ne bascule pas toute seule apparemment sur le réseau 2G ...

Par contre depuis la 148 je n'ai pas eu un seul random reboot et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...