FanAsus Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 La réponse pour la luminosité à été donnée quelques pages avant Utilisez cette appli https://play.google....rightness&hl=en J'invite aussi l'OP à le mettre dans son poste :) Déjà mit depuis 2 semaines au moins x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) alors malgré l'installation de disable auto brightness xperia l'affichage est toujours foncé par rapport a la rom stock. J'ai bien installé l'appli. Pas de changement. Je connaît la fonction recherche... Modifié 5 décembre 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bon, mon problème réseau vient de l'antenne Orange de mon quartier qui est panne sur le réseau 3G, et cette rom ne bascule pas toute seule apparemment sur le réseau 2G ... Par contre depuis la 148 je n'ai pas eu un seul random reboot et vous ? 0 reboot avec la 148 et depuis la 149... rien non plus! Et il me semble que ma batterie est encore un peu plus "costaude"! :D Vraiment du tout bon!! Si on voulait faire la fine bouche, il nous manque l'appareil photo à 12 MP et... c'est tout et... pas gênant! :D Ps: depuis la nouvelle version d'Antutu, j'ai retesté et ça y est... mon SXS passe allègrement les 9000! (ça vaut ce que ça vaut mais... c'est plus de 2000 de plus qu'en rom stock!) Modifié 5 décembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En essayant de mettre a jour vers la 149 , je fais un format /system et je flash la nouvelle version et ça me diit erreur 7 installation aborted et moon XS reste sur l'ecran freexperia ... Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin6913 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir depuis l'installation de la 149 j'ai un petit probleme jene peux plus rcevoir de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai bien installé l'appli. Pas de changement. Je connaît la fonction recherche... Bah il faut maintenant activer l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En essayant de mettre a jour vers la 149 , je fais un format /system et je flash la nouvelle version et ça me diit erreur 7 installation aborted et moon XS reste sur l'ecran freexperia ... Aidez moi svp Comme dit dans le premier post (qu'il faut lire, au moins quand on a un problème) et à peu près dans au moins une page sur 2 de ce topic, voici la solution pour l'erreur lors du flahs d'une nouvelle version: Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bah il faut maintenant activer l'application... Lol oui ms pas de changement. L'application doit avoir les droits super user a mon avis j'ai un problème de ce coter. Édit: j'ai trouvé. C'était bien une question de droit. Modifié 5 décembre 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Plus de random reboot c'est vrai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Effectivement, chez moi non plus. Les Random reboot ne sont plus que de mauvais souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Y a t'il permis vous des utilisateurs d'instagram? Chez moi l'application déconne. Lors de l'ajout d'une nouvelle photo elle ne s'affiche que quelques secondes puis se met à clignoter et elle n'apparaît que très rarement... Une solution? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Nop désolé j'utilise pas Instagram, tu peux tester ça sinon : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.niksoftware.snapseed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'utilise également Snapseed pour mes retouches photo rapide (ou pas...), j'attendais d'ailleurs sa sortie sur Android depuis un moment ! Il me sert plus pour les photos persos. Par contre, Instagram me sert bien pour ce qui est du partage rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Impressionnante de fluidité cette cm10! J'hésitais je suis pas déçu! Par contre j'ai un reboot à chaque fois que je joue à zookeeper battle au bout de 5 minutes environ. Quelqu'un d'autre a le problème? Ou avec un autre jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classkmen Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rom très fluide, aucun problèmes avec. Par contre je sais pas vous mais moi la batterie fond à vu d'oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pareil pour moi, j'ai du mal à depasser 3h d'écran allumé. Par contre chaque jour c'est un peu mieux après un reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classkmen Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi j'ai plutôt l'impression que c'est pire jour après jour.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un sait où sont et comment installer les applications du S sur Cyanogenmod telles que le lecteur de musiques, ou l'application Films. Et puis-je installer Cyanogen avec 30% de batterie ? :) Ca bousille la batterie à ce point-la ? Oo Modifié 8 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour moi l'autonomie est identique a la stock. Et j'ai laissé google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Ok merci ;) J'installe là ! EDIT : Waouh c'est super rapide j'adore ! Modifié 8 décembre 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour moi l'autonomie est identique a la stock. Et j'ai laissé google now. Tu désactives Now et ton autonomie prends un bon coup de boost :) Je tiens entre 1,5 et 2 jours sans Google Now mais j'utilise Spotify dès que je suis en voiture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 En fait quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert concrètement Google Now. Parce qu'afficher des infos météos et des infos sur les vols, ça sert pas à grand chose. Sinon comment le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 En fait quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert concrètement Google Now. Parce qu'afficher des infos météos et des infos sur les vols, ça sert pas à grand chose. Sinon comment le désactiver ? http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=fr&answer=2669986 Cadeau ! Sinon j'avoue que j'ai pas bien compris l'utilité moi non plus mais j'ai cru lire qu'il faut qu'il "connaisse" nos habitudes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je crois aussi. Bizarre. Merci pour le lien ;) Franchement j'adore cette ROM ! Je ne regrette pas du tout d'être passé dessus. Mais j'ai vu qu'il y a des versions assez régulièrement. Est-il possible de mettre à jour sans passer par la réinstallation complète à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Goin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 FXP 150 dispo pour CM10 mais pas encore pour CM10.1 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.