Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

alors malgré l'installation de disable auto brightness xperia l'affichage est toujours foncé par rapport a la rom stock.

J'ai bien installé l'appli. Pas de changement.

Je connaît la fonction recherche...

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon problème réseau vient de l'antenne Orange de mon quartier qui est panne sur le réseau 3G, et cette rom ne bascule pas toute seule apparemment sur le réseau 2G ...

Par contre depuis la 148 je n'ai pas eu un seul random reboot et vous ?

0 reboot avec la 148 et depuis la 149... rien non plus! Et il me semble que ma batterie est encore un peu plus "costaude"! :D

Vraiment du tout bon!!

Si on voulait faire la fine bouche, il nous manque l'appareil photo à 12 MP et... c'est tout et... pas gênant! :D

Ps: depuis la nouvelle version d'Antutu, j'ai retesté et ça y est... mon SXS passe allègrement les 9000! (ça vaut ce que ça vaut mais... c'est plus de 2000 de plus qu'en rom stock!)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de mettre a jour vers la 149 , je fais un format /system et je flash la nouvelle version et ça me diit erreur 7 installation aborted et moon XS reste sur l'ecran freexperia ... Aidez moi svp

Comme dit dans le premier post (qu'il faut lire, au moins quand on a un problème) et à peu près dans au moins une page sur 2 de ce topic, voici la solution pour l'erreur lors du flahs d'une nouvelle version:

Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect

-Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0

-Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System

-Installer la rom

-Installer les GAPPS

-Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut maintenant activer l'application...

Lol oui ms pas de changement.

L'application doit avoir les droits super user a mon avis j'ai un problème de ce coter.

Édit: j'ai trouvé. C'était bien une question de droit.

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il permis vous des utilisateurs d'instagram? Chez moi l'application déconne. Lors de l'ajout d'une nouvelle photo elle ne s'affiche que quelques secondes puis se met à clignoter et elle n'apparaît que très rarement...

Une solution?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également Snapseed pour mes retouches photo rapide (ou pas...), j'attendais d'ailleurs sa sortie sur Android depuis un moment ! Il me sert plus pour les photos persos.

Par contre, Instagram me sert bien pour ce qui est du partage rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où sont et comment installer les applications du S sur Cyanogenmod telles que le lecteur de musiques, ou l'application Films.

Et puis-je installer Cyanogen avec 30% de batterie ? :)

Ca bousille la batterie à ce point-la ? Oo

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie est identique a la stock. Et j'ai laissé google now.

Tu désactives Now et ton autonomie prends un bon coup de boost :)

Je tiens entre 1,5 et 2 jours sans Google Now mais j'utilise Spotify dès que je suis en voiture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert concrètement Google Now. Parce qu'afficher des infos météos et des infos sur les vols, ça sert pas à grand chose.

Sinon comment le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert concrètement Google Now. Parce qu'afficher des infos météos et des infos sur les vols, ça sert pas à grand chose.

Sinon comment le désactiver ?

http://support.google.com/nexus/bin/answer.py?hl=fr&answer=2669986

Cadeau !

Sinon j'avoue que j'ai pas bien compris l'utilité moi non plus mais j'ai cru lire qu'il faut qu'il "connaisse" nos habitudes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi. Bizarre. Merci pour le lien ;)

Franchement j'adore cette ROM ! Je ne regrette pas du tout d'être passé dessus. Mais j'ai vu qu'il y a des versions assez régulièrement. Est-il possible de mettre à jour sans passer par la réinstallation complète à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...