Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Où peut-on voir un changelog de la version ? Si il n'y en a pas, quelles sont les nouveautés ?

Est-il possible de mettre à jour sans supprimer toutes les applications ? En gros en OTA ou autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci ;)

Au fait comment voit-on le numéro de build sur le téléphone ? (FXP)

Je crois que je suis en 148 et je viens de voir que CM10 propose de mettre à jour en OTA mais le téléphone ne détecte pas la 149.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ma question ^^

"Au fait comment voit-on le numéro de build sur le téléphone ? (FXP)

Je crois que je suis en 148 et je viens de voir que CM10 propose de mettre à jour en OTA mais le téléphone ne détecte pas la 149."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ma question ^^

"Au fait comment voit-on le numéro de build sur le téléphone ? (FXP)

Je crois que je suis en 148 et je viens de voir que CM10 propose de mettre à jour en OTA mais le téléphone ne détecte pas la 149."

Sinon tu vas dans "paramètres" - "A propos du téléphone" et "Version CyanogenMod"... le nom de la rom contient la date en format US: yyyymmdd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une nouvelle version, tu télecharge la nouvelle fxp et tu la flashe tout simplement par le recovery, sans wipe. Toutes tes données seront conservées.

Ps: ne wipe même pas les caches car j'ai eu droit à un soft brick hier en le faisant avant l'install de la fxp 150.

Quelqu'un a testé les réglages de performance? J'ai fais une recherche j'ai pas trouvé grand chose a part qu'il fallait désactiver le hw overlay.

Modifié par gregouare colgate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien changer aux réglages, j'obtiens 9100 à Antutu et comme mon appareil est super fluide, perso, ça me convient ainsi!

Apparemment le soucis pour le HW overlay a été résolu depuis FXP 143 voire 144: http://code.google.com/p/freexperia/issues/detail?id=1076

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé les bons APNs malgré ceux notés sur le site B&You :-(

Tu ne peux pas leur demander de t'envoyer les paramètres par sms et qui configurent automatiquement tes APN dans ton SXS? En Belgique ça se fait même automatiquement... :emo_im_undecided:

Quelqu'un sait où en est le portage de CM10.1 sur le S ?

Uniquement pour le T actuellement!! Patience... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte. Pour le clavier et les quelques nouveautés.

D'ailleurs quelqu'un sait ce que CM 10.1 apporte de plus et ce que Android 4.2 apporte ? Peu de sites explique toutes les nouveautés donc j'ai du mal à m'y retrouver ;)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe ces Gapps: http://d-h.st/K47 ainsi tu auras déjà le clavier de JB 4.2 avec le swype et la galerie 3D (possibilité de travailler tes images depuis la galerie!)!!

Les autres différences sont surtout: le multi-compte (uniquement pour les tablettes mais on peut compter sur Cyano pour porter cette fonction sur nos SXS!!) et les widgets dynamiques sur l'écran de verrouillage... pour le reste beaucoup de soucis par rapport à la 4.1.2: moins fluide pour résumer (je te dis ça basé sur mon expérience avec ma Nexus 7!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...