Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Pour la FXP 151 est ce que toutes les applis marchent ? a dire la Radio FM le HDMI APN , et quelles sont les bugs les plus genant connus pour ceux qui l'ont et merci !

Pas de radio pour CM10... le reste tout fonctionne!! Pas de bugs gênants pour mlon utilisation personnelle (j'utilise CM10 quotidiennement depuis la 145!!).

Si quelqu'un a le zip gapps à me partagé se serais cool. ;)

Parce que j'arrive pas avec le lien du début.

Voici le kernel de Bin4ry à utiliser pour flasher ta FXP: http://forum.xda-dev...nozomi recovery

Voici les Gapps 4.2 compatibles avec CM10: http://d-h.st/K47

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frikakwa ;)

Donc du coup pour le kernel je l installe via recovery et ensuite je suit j installe la rom comme expliqué dans le tuto??

Le fait d'être sous x cream avec le kernel sspeed ne change rien à la façon d installé cm10??

Merci d avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a bien expliqué Fanasus dans son OP...

Assure-toi juste d'avoir ton bootloader déverrouillé!! :P

Ensuite je te conseille pour la première fois d'installer le recovery de Bin4ry qui s'installe comme décrit pas Alex via Fastboot (n'oublie pas de mettre ton zip de FXP et des Gapps sur ta mémoire interne avant!):

Procédure d'installations:

- Mettez les zips téléchargés dans la mémoires de votre XS.

- Redémarrez et allez dans le recovery.

- Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache.

- Allez dans mounts and storage et faites format system.

- Revenez en arrière et faites Install zip from sdcard puis Choose zip from sdcard puis choisissez votre zip de CM10.

- Faites de même pour les Gapps.

- Pour finir, allez dans advanced et Wipe Dalvik Cache

- Redémarrez et profitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au passage sur cette ROM, et avec le bootloader disponible dans le .rar, je trouve le son en appel un peu faiblard : Je n'entend pas très bien les gens quand je suis dans la rue par exemple, alors que je n'avais pas ce type de soucis lorsque j'étais sur la ROM Stock. Quelqu'un a t-il ce soucis ? Ou pourrait me proposer une solution ?

Merci d'avance.

MrNittak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;)

Je viens de la installer hier et oui mon GPS galère un peu.

La batterie dessend très vite pour la instant je trouve.

Clavier très déçu aussi:(

Je trouvais plu simpa d'avoir le choix comme avec clavier xperia.

Je m attendais aussi a des personnalisation de la appli SMS' par exemple thème dark' foncé ou autre...

Sinon très fluide et réactif. C'est pas mal tout sa;)

Aparament le fxp 149 ou 150 est mieux que la 151??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nyggaz,

Si tu veu personnalisé tes menu, message, et tout et tout et tout c sur le playstore que sa se passe... tu a des thème cm10 une fois télécharger tu va dans tes paramètre, thème, et c fait...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta reponse;)

En fait je télécharge un thème et par exemple des nouveau clavier seront compris dedans??

Moi c'est surtout le clavier que Jaime pas du tout.

Avec les gros doigt sa le fait pas.

Je recherche un 12 touche t9 et tout...

Jai essayer de mètre le clavier xperia mais fc a chaque fois:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta reponse;)

En fait je télécharge un thème et par exemple des nouveau clavier seront compris dedans??

Moi c'est surtout le clavier que Jaime pas du tout.

Avec les gros doigt sa le fait pas.

Je recherche un 12 touche t9 et tout...

Jai essayer de mètre le clavier xperia mais fc a chaque fois:(

Pour la batterie il faut 2-3 jours... (bande d'impatients...) :P

Pour le clavier, essaie ceci: https://docs.google.com/open?id=0B9b81lJPMCt9dVRHaTdCSEJKQms

Tu le flashes via le recovery et ainsi tu auras le swype! C'est mieux! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de suivre la procédure du premier post : Au rédémarrage, j'ai un écran noir. Quand j'allume, ça vibre une fois puis rien.

Quand je reste appuyer sur power+bouton volume bas, j'ai la led vert qui s'allume moins d'une seconde puis rien.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu télécharges via l'icône au-dessus à gauche, ça te reconstitue ton zip chez toi! ;-)

Sinon je te poste ça sur un autre site d'hébergement ce soir (je suis au boulot là... et le websense est pas cool!). :-)

Bonjour,

Je viens de suivre la procédure du premier post : Au rédémarrage, j'ai un écran noir. Quand j'allume, ça vibre une fois puis rien.

Quand je reste appuyer sur power+bouton volume bas, j'ai la led vert qui s'allume moins d'une seconde puis rien.

Une idée ?

Merci

Tu en es où dans les étapes du premier post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...