ninjax Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tu en es où dans les étapes du premier post? J'ai tout fait sauf la partie de la citation avec le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sinon je te poste ça sur un autre site d'hébergement ce soir (je suis au boulot là... et le websense est pas cool!). :-) Ok merci beaucoup je vais attendre se soir parce que j'y arrive pas - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Comment fait on pour revenir a la 150?? Et, ouais ouais moi aussi j'ai plus de gps :( est ce que quelqu'un a rencontre se genre de problème sur la 150?? Modifié 18 décembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisTeufeur Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Sony a publié le 18 décembre la liste des terminaux qui bénéficieront d'Android 4.1. Sans grande surprise, la liste ne compte aucun modèle de 2011, et se concentre donc sur des terminaux sortis en 2012. Les Xperia T, Xperia TX et Xperia V seront les premiers à disposer d'une mise à jour entre février et mars, puis les Xperia P, Xperia J et Xperia Go verront leur mise à niveau déployée à partir de fin mars. Enfin, dans le courant des semaines suivantes, les Xperia S, Xperia SL, Xperia ion et Xperia acro S seront servis. Sony ajoute que « la décision a été prise de ne pas proposer Android au delà de sa version 4.0 sur les Xperia U, Xperia miro, Xperia tipo, et Xperia sola ». Source: CLUBIC LOL, heureusement que y a une vrai communauté autour de ce téléphone... parce que bon attendre mai pour 4.1... c'est un peu limite du foutage de gu***** ;) Modifié 18 décembre 2012 par christo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Finalement j'ai eu l'accroche GPS sur la FXP151 après 24H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Retour sur la FXP150 à cause de : - absence de vibration pour l'écriture des textos - accroche GPS très longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 pas eu ces pb avec la 151, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour les vibrations quand t'écris ça vient des paramètres de ton clavier ;) Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Aucun problème avec la 151 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 pas eu ces pb avec la 151, bizarre Salut tu a aucun problème gps toi?? Y a un lien plus haut pour le clavier xperia s zip c'est a flashe via recovery?? Moi c'est juste sa qui me prend la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 No aucun pb gps ... je viens de refaire le test à l'intérieur des locaux de ma boite, accroche GPS en moins de 30s. Après pour le clavier xperia, je ne sais pas j'ai finalement reinstallé swiftkey, et malgré le fait que je trouve le clavier CM10 (enfin JB plutot) vraiment meilleur que le stock ICS, swiftkey est toujours largement au dessus pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour moi aussi aucun problème GPS Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok j'ai pas du être assez patient alors >_> Par contre on peu choisir la police e écriture du tel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi le kernel nova a résolu pas mal de mes soucis. Plus de son faible lors des conversations. Je règle enfin le volume, et le capteur de proximité fonctionne beaucoup mieux. Et enfin, le GPS refonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu a un lien pour nova ?? stp Sûr, que se kernel marche bien avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis sous Nova v7oc et c'est nickel Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tape kernel nova xperia sur google tu trouveras facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 pareil sous nova v7 mais pas la version OC ... niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok merci l'équipe je test sa direct!! A toute;) Sa y est merci à tous;) sa marche nickel!! Le GPS est fonctionnel aussi. Bien cool. Excusé moi pour toute mes question mais quelqu'un aurais des info pour les gouvernor du kernel pour faire dé bon réglage. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour les vibrations quand t'écris ça vient des paramètres de ton clavier ;) Fungry: the state of being fucking hungry. En fait, elles vont et viennent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok merci l'équipe je test sa direct!! A toute;) Sa y est merci à tous;) sa marche nickel!! Le GPS est fonctionnel aussi. Bien cool. Excusé moi pour toute mes question mais quelqu'un aurais des info pour les gouvernor du kernel pour faire dé bon réglage. merci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817 Ca devrait répondre à tes questions concernant les governor, si tu lis un minumum l'anglais ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Waouw ils rigolent pas les gars de uploaded.net en disant que leur compte premier a un débit illimité. Je viens de me prendre un pass d'un mois et j'ai téléchargé la 151 en ... 50 secondes/chrono :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Waouw ils rigolent pas les gars de uploaded.net en disant que leur compte premier a un débit illimité. Je viens de me prendre un pass d'un mois et j'ai téléchargé la 151 en ... 50 secondes/chrono :P Encore heureux, avec 4-5 download par mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakax Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir! Lorsque j'essaie d'installer ma rom fpx151 depuis le recovery j'ai ce message d'erreur: assert failed: getprop("ro.product.device") == "LT26i" (Status 7) Je suis perdu :mad: J'étais au préalable en 147. Merci d'avance. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, regarde tout à la fin du TUTO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.