Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Sony a publié le 18 décembre la liste des terminaux qui bénéficieront d'Android 4.1. Sans grande surprise, la liste ne compte aucun modèle de 2011, et se concentre donc sur des terminaux sortis en 2012. Les Xperia T, Xperia TX et Xperia V seront les premiers à disposer d'une mise à jour entre février et mars, puis les Xperia P, Xperia J et Xperia Go verront leur mise à niveau déployée à partir de fin mars. Enfin, dans le courant des semaines suivantes, les Xperia S, Xperia SL, Xperia ion et Xperia acro S seront servis.

Sony ajoute que « la décision a été prise de ne pas proposer Android au delà de sa version 4.0 sur les Xperia U, Xperia miro, Xperia tipo, et Xperia sola ».

Source: CLUBIC

LOL, heureusement que y a une vrai communauté autour de ce téléphone... parce que bon attendre mai pour 4.1... c'est un peu limite du foutage de gu***** ;)

Modifié par christo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No aucun pb gps ... je viens de refaire le test à l'intérieur des locaux de ma boite, accroche GPS en moins de 30s.

Après pour le clavier xperia, je ne sais pas j'ai finalement reinstallé swiftkey, et malgré le fait que je trouve le clavier CM10 (enfin JB plutot) vraiment meilleur que le stock ICS, swiftkey est toujours largement au dessus pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci l'équipe je test sa direct!! A toute;)

Sa y est merci à tous;) sa marche nickel!!

Le GPS est fonctionnel aussi. Bien cool.

Excusé moi pour toute mes question mais quelqu'un aurais des info pour les gouvernor du kernel pour faire dé bon réglage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci l'équipe je test sa direct!! A toute;)

Sa y est merci à tous;) sa marche nickel!!

Le GPS est fonctionnel aussi. Bien cool.

Excusé moi pour toute mes question mais quelqu'un aurais des info pour les gouvernor du kernel pour faire dé bon réglage.

merci

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817

Ca devrait répondre à tes questions concernant les governor, si tu lis un minumum l'anglais ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Lorsque j'essaie d'installer ma rom fpx151 depuis le recovery j'ai ce message d'erreur:

assert failed: getprop("ro.product.device") == "LT26i" (Status 7)

Je suis perdu :mad:

J'étais au préalable en 147.

Merci d'avance.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...