nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Exact suis bête:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce foutu problème de luminosité trop faible (malgré le Kernel nova) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ensuite, la méthode pour rentrer dans le recovery dépend quel est le kernel utilisé. Pour certais il faut effectivement tapoter l’écran lorsque le logo sony est présent et pour d’autres il faut appuyer le bouton volume Haut pendant que la LED est « violette » (ce qui est le cas pour le kernel installé par défaut avec la CM10 et aussi pour le nova kernel). Merci à toi, j'avais l'habitude de tapoter au logo sony, mais avec le bouton haut ça fonctionne !! Autre chose, j'ai l'impression que ma batterie n'est pas très bien calibré. Sur certains mode recovery on pouvait mettre à zéro via un menu que je ne retrouve pas avec cette version. Il y avait une méthode aussi d'éteindre le téléphone en maintenant le bouton haut +power et rebrancher jusqu'à ce que la barre reste au maximum de sa charge. Cependant avec cette version, la barre de batterie freexperia reste à - de 50% et quand j'allume le téléphone c'est à 100% . Une idée ? Merci Je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce foutu problème de luminosité trop faible (malgré le Kernel nova) :huh: J'ai le Kernel du premier post et je n'ai pas ce problème de luminosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 j'ai mis le kernel Nova. Tout allait bien puis je l'ai redémarré et je bloque sur Cyanogenmod ( logo ) help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai eu la même chose hier et j'ai du faire Un format system et réinstaller. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 FXP 151 très instable , reboot sans prévenir ; apareil photo repasse en 8Mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 y a pas une autre rom plus stable? paranoid ou dev droid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 La FXP150? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je suis passer à la dev droid. c'est vraiment très rapide. Par contre j'ai toujours ce problème de luminosité.... je dois la mettre au max pour correspondre au moins à la moitié de la rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce foutu problème de luminosité trop faible (malgré le Kernel nova) :huh: Ne coche pas la luminosité auto dans les réglages de luminosité stock. Tu règles la luminosité minimum avec la barre, et le reste se fera en auto. En gros tu choisis juste une luminosité minimum avec cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dites, ayant qq déboires avec la 151, je veux repasser sur la 150, kernel standard (actuellement sur nova). Faut-il faire comme une 1ère install ? wipe de tout, format /system, flash zip CM10+Gapps ? Ou simplement un wipe cache, format /system suffit ? comme ça je garderai toutes les applis installées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Perso je te conseille de faire un backup de data. Tu le fais avec nandroid backup, et après tu peux tout wiper. Après tu restore juste les data :) Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 j'ai une question, la fxp151, c'est sur 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Non 4.1.2 tjs. Android 4.2 ce sera la cm10.1 :) Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 d'acc merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Depuis que j'ai mit la 151 beautiful widget me géolocalise enfin. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 ça venait sûrement de Beautiful widgets, car ils ont fait beaucoup de mises à jour ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Apparemment la 152 est arrivé sur xda les gars... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ha,ha!!! bien cool, faut voir sa alors! je vais suivre sa de prêt!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 MAJ hebdomadaire faite en ce qui me concerne!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut FRIKAKWA ;) alors quoi de nouveau avec cette maj?? Stp. Vue je suis sur une autre rom j aurais aimé savoir pour cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Alors les amis!! quelqu'un pour m éclairé sur la maj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Hello... Rien de bien nouveau sauf quelques fixes: http://changelog.bbqdroid.org/#nozomi/cm10/next Mais vu que je n'ai aucun soucis avec ma Cyano, je prends ça ainsi... sans plus!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok merci à toi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 152 flashée !!!! pas de soucis pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.