Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Ensuite, la méthode pour rentrer dans le recovery dépend quel est le kernel utilisé. Pour certais il faut effectivement tapoter l’écran lorsque le logo sony est présent et pour d’autres il faut appuyer le bouton volume Haut pendant que la LED est « violette » (ce qui est le cas pour le kernel installé par défaut avec la CM10 et aussi pour le nova kernel).

Merci à toi, j'avais l'habitude de tapoter au logo sony, mais avec le bouton haut ça fonctionne !!

Autre chose, j'ai l'impression que ma batterie n'est pas très bien calibré. Sur certains mode recovery on pouvait mettre à zéro via un menu que je ne retrouve pas avec cette version.

Il y avait une méthode aussi d'éteindre le téléphone en maintenant le bouton haut +power et rebrancher jusqu'à ce que la barre reste au maximum de sa charge. Cependant avec cette version, la barre de batterie freexperia reste à - de 50% et quand j'allume le téléphone c'est à 100% . Une idée ? Merci

Je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce foutu problème de luminosité trop faible (malgré le Kernel nova) :huh:

J'ai le Kernel du premier post et je n'ai pas ce problème de luminosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce foutu problème de luminosité trop faible (malgré le Kernel nova) :huh:

Ne coche pas la luminosité auto dans les réglages de luminosité stock. Tu règles la luminosité minimum avec la barre, et le reste se fera en auto. En gros tu choisis juste une luminosité minimum avec cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ayant qq déboires avec la 151, je veux repasser sur la 150, kernel standard (actuellement sur nova).

Faut-il faire comme une 1ère install ? wipe de tout, format /system, flash zip CM10+Gapps ?

Ou simplement un wipe cache, format /system suffit ? comme ça je garderai toutes les applis installées ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...