Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Désolé de faire sûrement répéter (je n ai pas le courage de me refaire tout le forum) mais je suis actuellement sur xcream et serais tenté par la cyanogen mais je n ai pas tout suivi.

Y a t il encore des bugs par rapport à la stock ou rom basée sur la stock comme la xt ou xcream ?

Et actuellement je suis tjs en bl lock, gagne t on vraiment un gain de l unlocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire sûrement répéter (je n ai pas le courage de me refaire tout le forum) mais je suis actuellement sur xcream et serais tenté par la cyanogen mais je n ai pas tout suivi.

Y a t il encore des bugs par rapport à la stock ou rom basée sur la stock comme la xt ou xcream ?

Et actuellement je suis tjs en bl lock, gagne t on vraiment un gain de l unlocker ?

Non aucun bug gênant, j'avais des randoms reboot en 151 avec kernel nova, mais je suis passé en 152 kernel CM d'origine et je n'ai plus aucun pb ...

Y'a que 2 trucs qui ne fonctionne pas du tout par rapport à une rom stock ou dérivé :

1) Pas de radio FM

2) Pas de videos 1080, seulement du 720

Pour le premier point, apparement ce ne sera jamais possible, par contre le 2ème sera dispo quand sony aura sorti une rom JB officielle apparemment.

Je suis sur CM10 après avoir testé pas mal XCream et je trouve CM10 plus fluide et globalement plus agréable, je retesterai XCream quand NXC sera dispo, mais je ne retourne pas sur une stock ou une dérivée.

Pour un usage courant CM10 me comble ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun bug gênant, j'avais des randoms reboot en 151 avec kernel nova, mais je suis passé en 152 kernel CM d'origine et je n'ai plus aucun pb ...

Y'a que 2 trucs qui ne fonctionne pas du tout par rapport à une rom stock ou dérivé :

1) Pas de radio FM

2) Pas de videos 1080, seulement du 720

Pour le premier point, apparement ce ne sera jamais possible, par contre le 2ème sera dispo quand sony aura sorti une rom JB officielle apparemment.

Je suis sur CM10 après avoir testé pas mal XCream et je trouve CM10 plus fluide et globalement plus agréable, je retesterai XCream quand NXC sera dispo, mais je ne retourne pas sur une stock ou une dérivée.

Pour un usage courant CM10 me comble ;-)

Merci pour ton avis. Et toi qui est passé sur xcream ou niveau consommation de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, j'ai débranché le tel vers 9h ce matin et là, à 14h46, il me reste 85%.

Sous Xcream j'étais plutot aux alentours de 75%.

Mais je ne suis certainement pas représentatif, car j'habite une vieille maison (mur épais) de village, et je ne capte que très peu chez moi, donc le tél passe la journée à perdre et retrouver le réseau ... pour en rajouter je suis chez free, à la limite d'une de leur antenne, dc bascule quasi permanente entre orange et free.

Mais globalement, je trouve que mon autonomie est meilleure sous CM10 que sous stock, et sous Xcream (qui étais déjà meilleure que stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau consommation CM10 (FXP152) c'est vachement mieux que la roman stock (quoique parfois...).

A l'instant j'ai eu une drôle de surprise, j'ai appris qu'en fait j'habitais en Grèce et pas en Belgique et plus particulièrement Athènes.

J'ai d'abord cru à une erreur de géolocalisation de Beautiful Widget mais non Google Maps m'indique la même chose !

Et hier j'ai eu se qui s'apparentais à un reboot automatique car malgré que j'ai eu droit au bootanimation je n'ai pas du rentrer mon code PIN.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkman lui au moins n'en manque pas, de couleurs :P

OK il faut reconnaître que les applications multimédia de Sony sont bien fichues mais on trouve de bonnes alternatives.

Apollo n'est vraiment pas terrible on est d'accord mais il fait le job quand même.

La galerie est pas mal par contre, moi j'aime bien.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien fait ce que tu as dis, mais ce problème est arrivé quand j'ai essayé la NOVA RC2 avec l'installation sous Aroma. Depuis je suis repassé sous stock puis sous FXP152 et je n'ai plus de soucis, tout marche nickel :)

Et perso Walkman c'est pas mon truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut tout l monde;)

dite moi est ce que quelqu'un aurais le zip de la version 152 à faire tourné via dropbox par exemple parce que j'ai des problèmes de connections avec mon wifi du coup sa me télécharge un fichier de quelque ko simplement.

Merci d avance l équipe;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...