deniz2694 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Les mecs, faites-vous un compte sur unrestrict.li, c'est un débrideur qui vous permet de télécharger plus rapidement sur uploaded.to et plein d'autres sites, en plus c'est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) J'en ait un sur mega-debrid, il marche très bien et c'est très rapide :) je monte a des 5Mo/s avec un accélérateur de téléchargements ! Donne moi ton mail pour que je t'envois le lien :) Modifié 26 décembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Merci les gars;) C'est cool pour le partage:D Modifié 27 décembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 voila : https://docs.google.com/open?id=0B5Vbp3n_wqzCdlZtVE5QbEFjRDA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ayant un compte premium chez uploaded j'ai les dernières FXP rapidement. J'uploader sur DropBox et j'envoie un lien sur demande :) J'ai un bug très chiant non résolu mais qui apparaît de moins en moins souvent au fil des versions de FXP c'est que quand je sort mon XS du mode avion il n'acrroche pas toujours le réseau (donc pas d'appels ni sms). C'est une des rares choses (en plus de la FM) qui me feraient regretter un rom stock mais je préfère la fluidité de CM 10. Modifié 26 décembre 2012 par zarvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai aussi des problemes d'accroche des fois, mais au bout de 1 minutes a peu pres il se connecte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'utilise caméra zoom FX au lieu de l'application par defaut pour la photo. Vous savez comment je pourrai faire pour lancer caméra zoom directement en appuyant sur le bouton photo? Car c'est l'appli par défaut qui se lance. Et je n'ai pas trouvé l'application photo dans la liste des applications pour virer les actions par défaut... Je ne sais vraiment pas ou elle se cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour choisir Caméra Zoom Fx comme application par défaut, il te faut l'ouvrir, aller dans réglages, tous les réglages et caméra. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 L'apn est en 12 ou 8 mp ? Par rapport à la rom stock. 55, est-ce au moins équivalent point de vue qualité ou plus dégueu ? Sinon y a sûrement moyen d'améliorer la qualité d'image non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pas vu de difference avec la stock et 12 mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur la 152 l'appareil photo est en 12Mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur la 152 l'appareil photo est en 12Mpx. Sauf si tu installes les gapps 4.2 compatibles JB 4.1.2. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu peux toujours récupérer l'apk : gallery2.apk ou gallery4.apk dans les gapps 4.1 :-). Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu peux toujours récupérer l'apk : gallery2.apk ou gallery4.apk dans les gapps 4.1 :-).Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Lol... En effet... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le DLNA est disponible sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pas que je sache mais il y a assez d'applications sur le Play pour en profiter... non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir à tous, après avoir bataillé pendant pas mal d'heures me voilà enfin sous FXP :D première fois que je faisais tout ça, et sous mac qui plus est.. Du très bon la rom, je redécouvre un téléphone beaucoup plus fluide. Question: Par contre, j'ai installé l'app de sauvegarde du 1er post de "déverrouiller votre bootloader" (backup and restore), j'ai fait une sauvegarde, et là maintenant que je veux la restaurer, l'application me sort: "cette app ne fonctionne uniquement pour les mobiles Sony Ericsson" des idées? j'aurais bien aimé avoir mes textos et apps de retour... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Effectivement si c'est une appli sony elle n'est compatible qu'avec les téléphones Sony. Mais tu peux peut-être contourner ça ne modifiant le fichier build.prop du téléphone en y modifiant la marque du téléphone par Sony justement. Par contre, mes connnaissance au sujet de ce fichier sont assez limités car je n'ai jamais eu à y toucher.... Du coup je ne sais même pas où il est. Je sais juste qu'il sert à quelques personnes pour faire tourner des applis Sony sur des ROM non SONY. Il faudrait donc attendre que quelqu'un qui connait ce petit fichier passe par ici pour nous dire si c'est possible ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Pour infos : Il n'y aura pas de release 153 et la team passe directement au numéro de build. Source : https://sites.google...wnload/progress Modifié 30 décembre 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour infos : Il n'y aura pas de release 153 et la team passe directement au numéro de build.Source : https://sites.google...wnload/progress OK mais concrètement ça change quoi ? Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Ben sa change rien du tout ;) Il se sont juste pris une semaine de congés bien méritée ;) Modifié 30 décembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Première semaine de l'an neuf donc... Release 201. ;) Petite coquetterie sympathique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'avais même pas fait le lien entre ce changement de numérotation et la nouvelle année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai juste une question qui a surement déjà été posée mais je n'arrive pas à la trouver ! Est-il possible de passer de la FXP 151 à la FXP 152 sans devoir wipe le cache etc...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @Mrtotoro oui c est possible, tu peux installer le fichier ZIP via le recovery :-) . Bon réveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.