Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Ayant un compte premium chez uploaded j'ai les dernières FXP rapidement.

J'uploader sur DropBox et j'envoie un lien sur demande :)

J'ai un bug très chiant non résolu mais qui apparaît de moins en moins souvent au fil des versions de FXP c'est que quand je sort mon XS du mode avion il n'acrroche pas toujours le réseau (donc pas d'appels ni sms).

C'est une des rares choses (en plus de la FM) qui me feraient regretter un rom stock mais je préfère la fluidité de CM 10.

Modifié par zarvox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise caméra zoom FX au lieu de l'application par defaut pour la photo.

Vous savez comment je pourrai faire pour lancer caméra zoom directement en appuyant sur le bouton photo? Car c'est l'appli par défaut qui se lance. Et je n'ai pas trouvé l'application photo dans la liste des applications pour virer les actions par défaut... Je ne sais vraiment pas ou elle se cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours récupérer l'apk : gallery2.apk ou gallery4.apk dans les gapps 4.1 :-).

Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses.

Lol... En effet... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

après avoir bataillé pendant pas mal d'heures me voilà enfin sous FXP :D première fois que je faisais tout ça, et sous mac qui plus est..

Du très bon la rom, je redécouvre un téléphone beaucoup plus fluide.

Question:

Par contre, j'ai installé l'app de sauvegarde du 1er post de "déverrouiller votre bootloader" (backup and restore), j'ai fait une sauvegarde, et là maintenant que je veux la restaurer, l'application me sort: "cette app ne fonctionne uniquement pour les mobiles Sony Ericsson"

des idées? j'aurais bien aimé avoir mes textos et apps de retour...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si c'est une appli sony elle n'est compatible qu'avec les téléphones Sony.

Mais tu peux peut-être contourner ça ne modifiant le fichier build.prop du téléphone en y modifiant la marque du téléphone par Sony justement. Par contre, mes connnaissance au sujet de ce fichier sont assez limités car je n'ai jamais eu à y toucher.... Du coup je ne sais même pas où il est.

Je sais juste qu'il sert à quelques personnes pour faire tourner des applis Sony sur des ROM non SONY.

Il faudrait donc attendre que quelqu'un qui connait ce petit fichier passe par ici pour nous dire si c'est possible ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...