Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Bonne année à tous :^_^

Depuis que j'ai mit la FXP152 il arrive régulièrement que beautiful widget me géolocalise a Athènes (Google Maps le faire aussi).

Je ne peux pas affirmer que ce soucis ne provient pas de mon opérateur ou de mon réseau wifi.

Une chose est sûre c'est que c'est depuis que j'ai installé la 152 que j'ai ce problème.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tourne sur CM10 et je commence un nouveau travail où la messagerie est sous exchange.

Je ne trouve pas l'app email dans la liste des apps installées, pourtant j'ai bien installé les gapps du first post (20121011) ... même fait une réinstall à l'instant histoire d'être sur.

J'en aurai besoin pour pouvoir synchro mes mails et le calendrier sur mon tel.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les gapps 4.2 modifiées que l'on trouve sur le post de la PAC qui fonctionne avec CM 10 mais APN en 8 mp avec la nouvelle interface...

Je prends celles là en ce qui me concerne. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne trouve nul part les différentes limitations que peut avoir cette cyanogen ? L'ensemble du matériel est pleinement supporté (apn, radio fm, gps, wifi etc.) ?

Vous avez testé la 10.1 ? Laquelle conseilleriez-vous entre la 10 et la 10.1 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve nul part les différentes limitations que peut avoir cette cyanogen ? L'ensemble du matériel est pleinement supporté (apn, radio fm, gps, wifi etc.) ?

Vous avez testé la 10.1 ? Laquelle conseilleriez-vous entre la 10 et la 10.1 ?

La rado FM ne marche pas (et ne marchera sans doute jamais) sur la FXP152 (CM10).

La 10.1 n'est toujours pas disponible pour nos XS donc non personne ne l'à testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ^_^

@matrix4422 : toujours la même chose : le fabricant de la puce ne veut pas fournir la documentation/les sources/les pilotes/les bibliothèques permettant de l'exploiter "librement" dans les roms customs (proriété industrielle).

Pour la radio FM, j'avais le même soucis sur mon Galaxy S. J'avais acheté une application (Spirit FM Radio) qui permettait d'utiliser la puce du téléphone; ça marchait plutôt bien même si l'interface était plutôt laide ... Il n'y a pas d'équivalent pour le Xperia S ?

Pour l'apn c'est un peu dommage. J'espère que Sony sortira cette version aosp pour le SXS.

Pour la 10.1, je n'avais pas vu que s'était un "WIP". Il m'avait semblé voir passer un lien de téléchargement (version 150 ou proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Chez moi l'option panorama ne fonctionne pas correctement depuis un petit moment. Avez-vous le même problème ?

En ce moment, j'utilise les gapps-jb-20121011-signed.zip. Il me semble que ce sont les dernières pour CM10 (ce ne sont pas les gapps pour JB4.2)

Est-ce que cela fonctionne chez vous (même par exemple avec les gapps 4.2) ?

---------

@yoyo :

Le seul lien pour la 10.1 était pour le Xperia T (mint). Et c'était la FXP150 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retesté LBE privacy ça fait toujours planter ( je lui avais donner droit au super user sans mémoriser donc il a planté une fois puis désinstallation ! )

L'ancienne appli de miui est link par un lien invalide, vous savez ou je peux en retrouver une ? les sms surtaxés plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FXP 201 released! (avec kernel en .57 ce qui inclut le fix du soucis audio rencontré par cetains si mes souvenirs sont bons!!)

http://uploaded.net/...fur/from/e16c1u

Changelog Cyano: http://changelog.bbq...ozomi/cm10/next

@jfxperias: de nada!! ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!! Yes frikakwa!!

Alors cette fameuse appli seeder, c'est bien pour la fluidité alors??

Je parlais de sa avec fanAsus.

J'ai installé la dernière version de la rom pac et y avais cette appli aussi.

Tu peux me précisé si c'est vraiment pour la fluidité??

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...