Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Apparemment Android aurait tendance à lagguer au lancement de pas mal de programmes pour une question d'accès inutiles à certains répertoires... ceci permet d'éviter ces randoms access. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Android aurait tendance à lagguer au lancement de pas mal de programmes pour une question d'accès inutiles à certains répertoires... ceci permet d'éviter ces randoms access. ;)

tss tss tss faut tout lire avant (je sais c'est en english).

En fait le hack a un effet proche de l'effet placebo et en plus il as un effet négatif sur l'autonomie car il réveille le processeur toutes les secondes.

Et ce n'est pas moi qui le dit mais un dev de Cyanogenmod.

Pour la radio FM, j'avais le même soucis sur mon Galaxy S. J'avais acheté une application (Spirit FM Radio) qui permettait d'utiliser la puce du téléphone; ça marchait plutôt bien même si l'interface était plutôt laide ... Il n'y a pas d'équivalent pour le Xperia S ?

Moi aussi je l'ai utilisé sur mon ancien GS mais ce n'est pas limité aux appareils Samsung mais plutôt à certains type de puce radio.

Comme il n'est pas gratuit (et que je vais pas l'acheter si ça marche pas) tu pourrais tester sur ton XS ?

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai utilisé sur mon ancien GS mais ce n'est pas limité aux appareils Samsung mais plutôt à certains type de puce radio.

Comme il n'est pas gratuit (et que je vais pas l'acheter si ça marche pas) tu pourrais tester sur ton XS ?

L'application n'est pas compatible avec le SMS... :-\

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application n'est pas compatible avec le SMS... :-\

A propos de Spirit FM j'ai des nouvelles intéressantes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36325289#post36325289.

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais dans le texte ça donne en gros :

"La puce FM Broadcom devrait fonctionner même si celle-ci nécessite que le Bluetooth soit allumé ou éteins.

Aprés ça l'audio doit fonctionner et pour le reste il faut rentrer dans un shell ADB une suite de commandes."

Par contre le dev (très réactif) me dit qu'il aurait entendu que la team FXP s'intéresserait à la FM.

Info ou Intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info à propos de Seeder: http://www.xda-developers.com/android/entropy-seed-generator-not-all-its-hacked-up-to-be/

Donc attendre car peut-être pas une si bonne idée!! ;-)

@Fabi: au pire une heure de téléchargement... patience patience!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info à propos de Seeder: http://www.xda-developers.com/android/entropy-seed-generator-not-all-its-hacked-up-to-be/

Donc attendre car peut-être pas une si bonne idée!! ;-)

Ho, la!!

Pourquoi tu dit sa frikakwa ??

Si tu pouvais t expliqué un peu parce que j'ai regardé ton lien mais j'avoue je comprend que dalle en anglais.:(

En plus ,pour cette appli il faut tjs retournée dedans pour coché oui??

Je comprend pas cette apk seeder, là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi que je poste ?

Hier j'avais déjà dit que Seeder était une mauvaise idée et j'expliquais pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais qu'un dev de Cyanogen expliquait qu'en plus d'un effet proche du placebo le hack avait un effet néfaste sur la consommation d'énergie vu qu'il réveillait le processeur toutes les secondes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;)

si, si sa sert tes com zarvox !!

je l'ai vue après!!désolé.

Suis sur tapatalk et ton com était page précédente c'est pour sa!:D

la prochaine fois je lirais tout avant de posté!

Tout sa pour dire que j'ai mis cette appli de côté du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'appli fonctionne l'effet est loin du placebo sa se ressent sur l'utilisation et sur les bench aussi... elle reste en mémoire que si on l'achète par contre... niveau batterie sa tête un peu plus mais tien la journée... sous jellybeer v3.35 sous nova kernel oc07 je gagne a peu près 100p avec seeder ce qui ma mis a 10268 sur antutu(sans seeder sa tourne vers 10100, 10150... zram enlever et juste purge des bitmaps cocher...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la 202 est un poil instable ?

Je viens de l'installer et sur deux minutes de temps j'ai eu droit à deux reboot automatique (à chaque fois dans les paramètres).

Idem j'ai eu droit à seul reboot en lancant une application. J'ai juste flashé la rom.

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...