damienmou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 On peut installer n'importe quel kernel ? ou il est déjà fourni avec la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a un kernel inclu dans la ROM mais tu peut flashé le nova kernel qui est vraiment pas mal... il y a du une maj aujourd'hui... je suis dessus mais je pense retourner sur l'oc 007 dans la soirée tourne plus fort quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok merci de la réponse. J'essaye de télécharger le Recovery de Bin4ry et ça me met Download permission denied by user. Quelqu'un a le fichier qui traine sur son disque dur ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si c'est le Kernel d'installation que tu cherches, alors tu peux le trouver ici https://www.box.com/s/98rr1mymlc9gsp9ri1t1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas grand chose de nouveau pour notre pauvre Xperia S mais la 203 est de sortie : https://sites.google.com/site/projectfreexperia/download/cyanogen-mod-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas grand chose en effet mais je préfère checker les évolutions ici: http://changelog.bbqdroid.org/#nozomi/cm10/next Mais je prends quand même avec la MAJ du RIL... ça pourra pas faire de tort!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et quels sont les changements de la 201 par rapport à la 150 par exemple ? ^^' Rien n'est indiqué ou presque sur le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu rigoles??? Sachant que la 201 a été compilée aux alentours de début janvier... tu vois ce qui a évolué avant et ensuite!!! Ce sont de multiples fixes pas forcément visibles pour l'utilisateur mais oh combien "stabilisateurs" de la rom!! Bête exemple de différence entre 150 et 201 (de mémoire!!): la possibilité de répondre directement à un sms de la barre de notification ou de le marquer comme lu... plus les MAJ de drivers et autres... Si vraiment tu veux savoir ce qui change... lis TOUT le changelog et tente de le comprendre!! Bon amusement!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour le 203 il n'y a aucune difference pour le xs ! c'est juste des mises a jour pour les autre xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu es certain... je vois juste 2 points sur la page Nozomi? Bref... de toute façon, rien de visible au final!! :D merge "qcom: grant access to /dev/diag to mediaserver" into jellybean MERGED ON JAN 14TH AT 14:55:52 IN ANDROID_SYSTEM_CORE Merge "telefony: Sony Qualcomm RIL for 7627a" into jellybean MERGED ON JAN 14TH AT 13:03:51 IN ANDROID_FRAMEWORKS_BAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai regardé sur le site de fxp le changelog. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis passé sur la FXP203 alors que j'étrennais une vieille version depuis longtemps (FXP 151), et effectivement il y a quelques améliorations. En espérant que ce soit plus stable avec Youtube et Twitch + Sortie HDMI! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Sur cette page, rien n'était indiqué ou presque concernant le S ;) https://sites.google...wnload/progress Je pense que je vais mettre à jour. Même si ça me sert à rien, ça m'énerve que la transformation des visages bug en mode vidéo ^^ Donc du coup j'ai juste à prendre le zip de la nouvelle version, faire tous les wipe requis sauf le wipe data et installer le zip ? Pas besoin de mettre le dernier recovery et pas de perte de données si je fais de cette manière ? Modifié 21 janvier 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Sur XDA un dev a dit que la ligne "latest CM10" présente dans chaque changelog était déjà en soit importante. Il peut ne pas y avoir de changements spécifiques au XS mais le fait d'avoir les dernières sources de CM10 indique que l'on va bénéficier des derniers fix et des derniers drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je fais un peu de HS mais quelqu'un sait pourquoi DoomLord n'a quasiment plus aucune activité sur XDA? Et pour revenir au topic, certains reboots sont juste interminable...au sens propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Pour DommLord, après un rapide check, il semblerait qu'il soit passé au LT30 càd le Xperia T (voir ici:http://forum.xda-developers.com/search.php?searchid=130858435) Perso: pour CM10 je tourne sous le kernel Nova depuis 3 semaines avec la dernière FXP et... 0 reboot (Intellidemand / sio). Bizarre pour tes reboots! :-( Modifié 22 janvier 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour DommLord, après un rapide check, il semblerait qu'il soit passé au LT30 càd le Xperia T (voir ici:http://forum.xda-developers.com/search.php?searchid=130858435) Perso: pour CM10 je tourne sous le kernel Nova depuis 3 semaines avec la dernière FXP et... 0 reboot (Intellidemand / sio). Bizarre pour tes reboots! :-( C'était pas un random reboot justement :/ J'ai carrément dû tout réinstaller avec full wipe et tout le bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Outch... ah ouais... :-S Tu es sous Nova kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Non non Kernel CM10. J'attends de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'était pas un random reboot justement :/ J'ai carrément dû tout réinstaller avec full wipe et tout le bouzin. Ca m'est déjà arrivé plein de fois :/ je sais pas d'où ça vient, mais je crois ca vient d'une app que tu installe et ton tél aime pas :x Perso je fais une sauvegarde nandroide de data tout les 2 jours au cas où, comme ca j'ai qu'à faire un wipe data/cache et advanced restore, je choisis mon backup, et je restore les data ;) pas la peine de wiper le systeme (sauf si t'a modifié un truc dans le system, et que ca marche pas a cause de ca, donc fait une save system avant de bidouiller :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ca m'est déjà arrivé plein de fois :/ je sais pas d'où ça vient, mais je crois ca vient d'une app que tu installe et ton tél aime pas :x Perso je fais une sauvegarde nandroide de data tout les 2 jours au cas où, comme ca j'ai qu'à faire un wipe data/cache et advanced restore, je choisis mon backup, et je restore les data ;) pas la peine de wiper le systeme (sauf si t'a modifié un truc dans le system, et que ca marche pas a cause de ca, donc fait une save system avant de bidouiller :) ) LBE privacy Guard n'aime pas CM10. Elle provoque des bootloops dès la requête SU. Mais je l'ai déjà supprimé, à regret. Non, ça vient du code de cette release puisque je tournais sur la FXP 151 je crois et c'était nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) essaie avec le nova kernel, voir si les choses s'arrangent. Mais attention, le recovery est un TWRP Modifié 22 janvier 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Personne n'a répondu ^^ Je pense que je vais mettre à jour. Même si ça me sert à rien, ça m'énerve que la transformation des visages bug en mode vidéo ^^ Donc du coup j'ai juste à prendre le zip de la nouvelle version, faire tous les wipe requis sauf le wipe data et installer le zip ? Pas besoin de mettre le dernier recovery et pas de perte de données si je fais de cette manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmossss Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à tous!! Je voudrais commencer déjà par remercier ce post, où tout est bien expliqué, en tout cas pour ma part je n'ai pas eu de soucis pour l'installation de la rom ^^ Néanmoins, j'ai un léger soucis qui reste agaçant, en changeant pour CM10, je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo par mms, j'ai lu pas mal de forum qui disaient d'installer l'apn ou autre, je n'ai jamais réussi à trouver ces réglages... ah oui j'oubliais de préciser que je suis chez bouygues telecom. Merci d'avance pour vos réponses :) Xperiant vôtre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Personne n'a répondu ^^ Si t'es déjà sur la cm10 et c'est juste une maj que tu fais, tu peux l'installer juste comme ça par dessus, sans faire de wipe. (déjà testé par moi même et ça marche) Bonjour à tous!!Je voudrais commencer déjà par remercier ce post, où tout est bien expliqué, en tout cas pour ma part je n'ai pas eu de soucis pour l'installation de la rom ^^ Néanmoins, j'ai un léger soucis qui reste agaçant, en changeant pour CM10, je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo par mms, j'ai lu pas mal de forum qui disaient d'installer l'apn ou autre, je n'ai jamais réussi à trouver ces réglages... ah oui j'oubliais de préciser que je suis chez bouygues telecom. Merci d'avance pour vos réponses :) Xperiant vôtre :lol: Alors il faut que tu aille dans réglages, plus, réseau mobile, et dedans tu choisis nom des point d'accès. Sur Google tu cherche apn bouygues Télécom, et sur ton tel tu fais : touche menu, ajouter, tu remplis ce qu'il faut ou il faut, et tu refais menu et sauvegarder. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.