Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Pas grand chose en effet mais je préfère checker les évolutions ici: http://changelog.bbqdroid.org/#nozomi/cm10/next

Mais je prends quand même avec la MAJ du RIL... ça pourra pas faire de tort!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles???

Sachant que la 201 a été compilée aux alentours de début janvier... tu vois ce qui a évolué avant et ensuite!!!

Ce sont de multiples fixes pas forcément visibles pour l'utilisateur mais oh combien "stabilisateurs" de la rom!!

Bête exemple de différence entre 150 et 201 (de mémoire!!): la possibilité de répondre directement à un sms de la barre de notification ou de le marquer comme lu... plus les MAJ de drivers et autres...

Si vraiment tu veux savoir ce qui change... lis TOUT le changelog et tente de le comprendre!! Bon amusement!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page, rien n'était indiqué ou presque concernant le S ;)

https://sites.google...wnload/progress

Je pense que je vais mettre à jour. Même si ça me sert à rien, ça m'énerve que la transformation des visages bug en mode vidéo ^^ Donc du coup j'ai juste à prendre le zip de la nouvelle version, faire tous les wipe requis sauf le wipe data et installer le zip ? Pas besoin de mettre le dernier recovery et pas de perte de données si je fais de cette manière ?

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA un dev a dit que la ligne "latest CM10" présente dans chaque changelog était déjà en soit importante.

Il peut ne pas y avoir de changements spécifiques au XS mais le fait d'avoir les dernières sources de CM10 indique que l'on va bénéficier des derniers fix et des derniers drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DommLord, après un rapide check, il semblerait qu'il soit passé au LT30 càd le Xperia T (voir ici:http://forum.xda-developers.com/search.php?searchid=130858435)

Perso: pour CM10 je tourne sous le kernel Nova depuis 3 semaines avec la dernière FXP et... 0 reboot (Intellidemand / sio). Bizarre pour tes reboots! :-(

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DommLord, après un rapide check, il semblerait qu'il soit passé au LT30 càd le Xperia T (voir ici:http://forum.xda-developers.com/search.php?searchid=130858435)

Perso: pour CM10 je tourne sous le kernel Nova depuis 3 semaines avec la dernière FXP et... 0 reboot (Intellidemand / sio). Bizarre pour tes reboots! :-(

C'était pas un random reboot justement :/

J'ai carrément dû tout réinstaller avec full wipe et tout le bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un random reboot justement :/

J'ai carrément dû tout réinstaller avec full wipe et tout le bouzin.

Ca m'est déjà arrivé plein de fois :/ je sais pas d'où ça vient, mais je crois ca vient d'une app que tu installe et ton tél aime pas :x Perso je fais une sauvegarde nandroide de data tout les 2 jours au cas où, comme ca j'ai qu'à faire un wipe data/cache et advanced restore, je choisis mon backup, et je restore les data ;) pas la peine de wiper le systeme (sauf si t'a modifié un truc dans le system, et que ca marche pas a cause de ca, donc fait une save system avant de bidouiller :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé plein de fois :/ je sais pas d'où ça vient, mais je crois ca vient d'une app que tu installe et ton tél aime pas :x Perso je fais une sauvegarde nandroide de data tout les 2 jours au cas où, comme ca j'ai qu'à faire un wipe data/cache et advanced restore, je choisis mon backup, et je restore les data ;) pas la peine de wiper le systeme (sauf si t'a modifié un truc dans le system, et que ca marche pas a cause de ca, donc fait une save system avant de bidouiller :) )

LBE privacy Guard n'aime pas CM10. Elle provoque des bootloops dès la requête SU.

Mais je l'ai déjà supprimé, à regret.

Non, ça vient du code de cette release puisque je tournais sur la FXP 151 je crois et c'était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a répondu ^^

Je pense que je vais mettre à jour. Même si ça me sert à rien, ça m'énerve que la transformation des visages bug en mode vidéo ^^ Donc du coup j'ai juste à prendre le zip de la nouvelle version, faire tous les wipe requis sauf le wipe data et installer le zip ? Pas besoin de mettre le dernier recovery et pas de perte de données si je fais de cette manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je voudrais commencer déjà par remercier ce post, où tout est bien expliqué, en tout cas pour ma part je n'ai pas eu de soucis pour l'installation de la rom ^^

Néanmoins, j'ai un léger soucis qui reste agaçant, en changeant pour CM10, je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo par mms, j'ai lu pas mal de forum qui disaient d'installer l'apn ou autre, je n'ai jamais réussi à trouver ces réglages... ah oui j'oubliais de préciser que je suis chez bouygues telecom.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Xperiant vôtre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a répondu ^^

Si t'es déjà sur la cm10 et c'est juste une maj que tu fais, tu peux l'installer juste comme ça par dessus, sans faire de wipe. (déjà testé par moi même et ça marche)

Bonjour à tous!!

Je voudrais commencer déjà par remercier ce post, où tout est bien expliqué, en tout cas pour ma part je n'ai pas eu de soucis pour l'installation de la rom ^^

Néanmoins, j'ai un léger soucis qui reste agaçant, en changeant pour CM10, je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo par mms, j'ai lu pas mal de forum qui disaient d'installer l'apn ou autre, je n'ai jamais réussi à trouver ces réglages... ah oui j'oubliais de préciser que je suis chez bouygues telecom.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Xperiant vôtre :lol:

Alors il faut que tu aille dans réglages, plus, réseau mobile, et dedans tu choisis nom des point d'accès.

Sur Google tu cherche apn bouygues Télécom, et sur ton tel tu fais : touche menu, ajouter, tu remplis ce qu'il faut ou il faut, et tu refais menu et sauvegarder.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...