FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Peut-être qu'elle faisait la recherche de fichier, c'est normal :) Après ça sera bon t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Quelqu'un a t-il flashé la nouvelle release 204? Il y a la radio Fm, mais bon ca fonctionne pas pour moi. Quelqu'un aurait une solution ou une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Attendre les fixes futurs... Ça ne fonctionne bien pour personne en ce moment donc... Wait and see. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir , Venant de la Rom XTX9 j'utilisais des écouteur d'Iphone pour écouter la musique mais quand je les branche maintenant les écouteurs ne sont même pas détecté ... Y a t il une solution ? Si Oui , Laquelle ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir , Venant de la Rom XTX9 j'utilisais des écouteur d'Iphone pour écouter la musique mais quand je les branche maintenant les écouteurs ne sont même pas détecté ... Y a t il une solution ? Si Oui , Laquelle ? Merci :) Lire ton post me rassure: depuis la FXP 203, mon casque n'est reconnu que très difficilement (et quand j'arrive à m'en servir il ne faut plus que je bouge :P) Je pensais que mon tél avait dû prendre un mauvais coup mais apparemment suis pas le seul... Je ne sais pas si la 204 résout le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 j'ai voulu envoyé une musique a pote, par bluethoot, il a envoyé un pdf de la musique.. la batterie n'est pas top en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Fabidesca l'éternel mécontent :P Meme si je suis d'accord avec lui au niveau batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je suis passé sur kernel Nova depuis plus d'un mois et je dois avouer que la batterie est juste nickel chrome maintenant!! A tester!! Puis juste un petit rappel mais changer de rom chaque jour ne vous donne aucune idée de la tenue de batterie!! (n'est-ce pas Fabi!!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A chaque fois que je fais un wipe cache dans cwm après le reboot je bloque sur le logo. Obliger d'utiliser le kernel binary pour reflasher la rom. Ça vous le fait aussi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu est avec un XS ou un GN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A chaque fois que je fais un wipe cache dans cwm après le reboot je bloque sur le logo. Obliger d'utiliser le kernel binary pour reflasher la rom. Ça vous le fait aussi ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Idem... J'ai pris l'habitude de passer par le recovery de bin4ry... Sinon certains disent qu'en faisant systématiquement un format system ça fonctionne. Je testerai la prochaine fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non je suis sur un nexus moi mais j'ai flashé la ROM pour ma soeur, et c'est assez embêtant ce problème. Et un wipe système c'est pas top quoi... C'est juste pour vider le cache + dalvik cache + fix perm de temps en temps histoire de remettre les pendules à l'heure Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Attention je ne parlais pas de wipe system mais bien de /format/system... via le recovery!! Cela n'efface pas tes settings ni tes apps!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Faut qu'on m'explique là par ce qu'il m'arrive un truc vraiment bizarre. Quand on éteint un téléphone pour la nuit il n'est pas sensé consommer de la batterie. A la rigueur quand on l'allume il va tirer un peu plus sur sa batterie pendant le démarrage puis après la consommation se stabilise. J'ai remarqué ces dernières semaines une consommation anormale. A 1 heure du mat j'éteins mon tel avec 100 % de batterie et à 10 heures je l'allume et après le démarrage la batterie est à 93 % :( Pour info j'ai la FXP 204 et Nova launcher. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Même éteint ton téléphone consomme de la batterie, mais après c'est vrai que la consommation de téléphone est anormale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Batterie mal calibré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Batterie mal calibré ? Pourtant il m'arrive de temps à autre de vider la batterie et de la charger à 100 %. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Non c'est pas ça, le calibrage système sait que ta batterie fait 1750mah mais peut-être quel perdu un peu de sa capacité (ça se trouve maintenant elle fait 1680mah), donc il faut tu fasses un wipe battery stat dans le recovery (IL FAUT QUE TA BATTERIE SOIT CHARGÉE A 100%) pour que le système sache qu'elle fait 1680mah maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non c'est pas ça, le calibrage système sait que ta batterie fait 1750mah mais peut-être quel perdu un peu de sa capacité (ça se trouve maintenant elle fait 1680mah), donc il faut tu fasses un wipe battery stat dans le recovery (IL FAUT QUE TA BATTERIE SOIT CHARGÉE A 100%) pour que le système sache qu'elle fait 1680mah maintenant :) j'ai voulu faire cette manip (ma batterie descend extrêmement vite en ce moment :/) mais je ne trouve pas le wipe battery dans le recovery. J'ai loupé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Dans advanced en bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je n'ai que le dalvik cache dans advanced. Le reste, rien à voir (key test, show log etc) je dois pas avoir le bon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 T'as pas wipe battery stat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nope ! dans aucun sous menus. J'ai pas le bon recovery? lol je suis assez novice dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bah surement que non, t'as quel kernel ? Essaye celui là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2031064 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci beaucoup ! je l'installe tout simplement depuis le recovery? pas besoin de ré installer CM10 juste après? ou alors je refais tout les wipe etc? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.