Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Bonsoir ,

Venant de la Rom XTX9 j'utilisais des écouteur d'Iphone pour écouter la musique mais quand je les branche maintenant les écouteurs ne sont même pas détecté ...

Y a t il une solution ?

Si Oui , Laquelle ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Venant de la Rom XTX9 j'utilisais des écouteur d'Iphone pour écouter la musique mais quand je les branche maintenant les écouteurs ne sont même pas détecté ...

Y a t il une solution ?

Si Oui , Laquelle ?

Merci :)

Lire ton post me rassure: depuis la FXP 203, mon casque n'est reconnu que très difficilement (et quand j'arrive à m'en servir il ne faut plus que je bouge :P)

Je pensais que mon tél avait dû prendre un mauvais coup mais apparemment suis pas le seul...

Je ne sais pas si la 204 résout le pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur kernel Nova depuis plus d'un mois et je dois avouer que la batterie est juste nickel chrome maintenant!! A tester!!

Puis juste un petit rappel mais changer de rom chaque jour ne vous donne aucune idée de la tenue de batterie!! (n'est-ce pas Fabi!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je fais un wipe cache dans cwm après le reboot je bloque sur le logo. Obliger d'utiliser le kernel binary pour reflasher la rom. Ça vous le fait aussi ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Idem... J'ai pris l'habitude de passer par le recovery de bin4ry...

Sinon certains disent qu'en faisant systématiquement un format system ça fonctionne. Je testerai la prochaine fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sur un nexus moi mais j'ai flashé la ROM pour ma soeur, et c'est assez embêtant ce problème. Et un wipe système c'est pas top quoi... C'est juste pour vider le cache + dalvik cache + fix perm de temps en temps histoire de remettre les pendules à l'heure

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on m'explique là par ce qu'il m'arrive un truc vraiment bizarre.

Quand on éteint un téléphone pour la nuit il n'est pas sensé consommer de la batterie.

A la rigueur quand on l'allume il va tirer un peu plus sur sa batterie pendant le démarrage puis après la consommation se stabilise.

J'ai remarqué ces dernières semaines une consommation anormale.

A 1 heure du mat j'éteins mon tel avec 100 % de batterie et à 10 heures je l'allume et après le démarrage la batterie est à 93 % :(

Pour info j'ai la FXP 204 et Nova launcher.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, le calibrage système sait que ta batterie fait 1750mah mais peut-être quel perdu un peu de sa capacité (ça se trouve maintenant elle fait 1680mah), donc il faut tu fasses un wipe battery stat dans le recovery (IL FAUT QUE TA BATTERIE SOIT CHARGÉE A 100%) pour que le système sache qu'elle fait 1680mah maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, le calibrage système sait que ta batterie fait 1750mah mais peut-être quel perdu un peu de sa capacité (ça se trouve maintenant elle fait 1680mah), donc il faut tu fasses un wipe battery stat dans le recovery (IL FAUT QUE TA BATTERIE SOIT CHARGÉE A 100%) pour que le système sache qu'elle fait 1680mah maintenant :)

j'ai voulu faire cette manip (ma batterie descend extrêmement vite en ce moment :/) mais je ne trouve pas le wipe battery dans le recovery. J'ai loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...