FanAsus Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Pas mal ton site, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) C'est le site que fxp avais partager il y a un ou deux mois car ils avait un pb avec le premier... Il est bcp plus rapide... Échec à la fin avec le portable dsl j'avais mis une connerie... Faut passer par l'ordi... Et de rien, dans le monde où l'on vie le partage est essentiel;-) Modifié 18 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Envoie moi un MP et demain je m'occupe de cela ;-) bonjour a vous j'ai exactement le meme souci avec les mms impossible de les envoyer et recevoir de mon phone fxp206 ci vous pouviez partager vos reglage merci B&YOU Modifié 18 février 2013 par joany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quel opérateur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Télécharge cette application sur le playstore pour configuré tes apn... https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig Modifié 18 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 salut merci pour ta reponse par contre pour que sa marche faut bien suprimer tous les autre apn encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Les supprimer ne peu pas faire de mal je pense... Après je sais pas j'ai pas ce soucis avec nrj mobile(SFR)... ;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonjour a vous j'ai exactement le meme souci avec les mms impossible de les envoyer et recevoir de mon phone fxp206 ci vous pouviez partager vos reglage merci B&YOU MP moi et je te les transmets ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 salut a vous voila souci reglé comme je l'es dit sur le post plus haut en fait il faut bien supprimer tous les apn con a par defaut et la lancer le soft au fure et a mesure que sa avance suivre les instruction appuyer longtemps sur ou on doit ecrire la on voi une bulle coller et apres on fait ok et on continu jusqua la fin et tous sera ok encore merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis en FXP206a , je veux faire la mise a jours vers la FXP207 , je dois obligatoirement passer par le kernel de Bin4ry et faire tout les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Non tu a juste a faire: -wipe data/factorie reset -wipe cache partition -format système -wipe dalvik cache -installations de la ROM -installations des gapps Et tu peut reboot;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci , mais la j'ai un probleme mon telephone ne s'allume plus , il y a juste la LED rouge qui me dit que le telephone charge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Comment tu a fait pour bloquer ton tel tu été charger a fond et branché ? ? ? Pourtant je fait plein de bidouille dans ste ROM pour essayé de faire passer les paranoïde préférence et j'ai jamais je dit bien jamais u c soucis... au pire un bootloop et la tu repart dans le recoverie et tu reflash... (et encore sa c du au bidouille) quand tu a été sur la fxp206 tu avais bien suivi le tuto d'install??? Reste appuie sur power et volume + jusqu'à avoir 3 vibrations d'affilée tu ralume et dès que ta led est violette volume+ pour rentré dans le recoverie et tu recommence... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non mon telephone etait dechargé il s'est eteint sur moi , je l'ai mis a charger et il ne redemarre plus ( j'ai lu sur xda que c'était lié au nova kernel , mais je ne sais pas quoi faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C pas du au nova kernel c toi qui a pas respecter les conditions de flashage... il faut être charger a bloque et branché au secteur... Le seul défaut du nova kernel c la charge en offline mais pour ton flashage sa n'aurai rien changer... Branche le a l'ordi en appuyant sur volume plus et dit moi si ta led devient bleu??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non tu ne m'as pas compris , je voulais flasher mais mon telephone s'etait eteint donc je le mettais a charger justement pour pouvoir le flasher par la suite , mais il ne demarre pas et je crois que c'est a cause du offline charging du nova kernel car il etait completement dechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) A OK et via l'ordi ta essayé de le brancher comme je t dit... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui et la LED ne devient pas bleu.. Ca reste devient rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu était sur le quel de nova??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sur le 1.51 ... J'ai lu sur xda que je pouvais flashé un kernel ICS , laisser le telephone charger et ensuite reacceder au recovery et reflasher le nova ... Je peux faire pareil tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Si il le dise sur xda c que sa doit se faire mais pour flasher un kernel ICS comme pour les autre d'ailleur il faut que tu puisse ou rentrer en fastboot led bleu ou en flash mode led verte... je vais regarder ce qui disent et je revient... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok merci , mais j'ai acces au recovery du kernel.. Regarde a la derniere page du thread pour le nova kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Tu as accès au recouvery??? Si oui reste brancher et fait les wipe apres ton wipe dalvik cache fait un fix permission comme je t'ai dit et flash que ta ROM et t gapps le nova kernel pourra attendre... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui j'y ai acces pendant 5min avant que l'ecran redevienne noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Fait sa en speed et oubli les gapps flash que ta ROM et reboot Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.