Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

C'est le site que fxp avais partager il y a un ou deux mois car ils avait un pb avec le premier... Il est bcp plus rapide... Échec à la fin avec le portable dsl j'avais mis une connerie... Faut passer par l'ordi...

Et de rien, dans le monde où l'on vie le partage est essentiel;-)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un MP et demain je m'occupe de cela ;-)

bonjour a vous

j'ai exactement le meme souci avec les mms impossible de les envoyer et recevoir de mon phone fxp206

ci vous pouviez partager vos reglage merci

B&YOU

Modifié par joany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

voila souci reglé comme je l'es dit sur le post plus haut en fait il faut bien supprimer tous les apn con a par defaut

et la lancer le soft

au fure et a mesure que sa avance suivre les instruction

appuyer longtemps sur ou on doit ecrire

la on voi une bulle coller et apres on fait ok et on continu jusqua la fin et tous sera ok

encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu a juste a faire:

-wipe data/factorie reset

-wipe cache partition

-format système

-wipe dalvik cache

-installations de la ROM

-installations des gapps

Et tu peut reboot;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu a fait pour bloquer ton tel tu été charger a fond et branché ? ? ?

Pourtant je fait plein de bidouille dans ste ROM pour essayé de faire passer les paranoïde préférence et j'ai jamais je dit bien jamais u c soucis...

au pire un bootloop et la tu repart dans le recoverie et tu reflash... (et encore sa c du au bidouille)

quand tu a été sur la fxp206 tu avais bien suivi le tuto d'install???

Reste appuie sur power et volume + jusqu'à avoir 3 vibrations d'affilée tu ralume et dès que ta led est violette volume+ pour rentré dans le recoverie et tu recommence...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas du au nova kernel c toi qui a pas respecter les conditions de flashage... il faut être charger a bloque et branché au secteur...

Le seul défaut du nova kernel c la charge en offline mais pour ton flashage sa n'aurai rien changer...

Branche le a l'ordi en appuyant sur volume plus et dit moi si ta led devient bleu???

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne m'as pas compris , je voulais flasher mais mon telephone s'etait eteint donc je le mettais a charger justement pour pouvoir le flasher par la suite , mais il ne demarre pas et je crois que c'est a cause du offline charging du nova kernel car il etait completement dechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le dise sur xda c que sa doit se faire mais pour flasher un kernel ICS comme pour les autre d'ailleur il faut que tu puisse ou rentrer en fastboot led bleu ou en flash mode led verte... je vais regarder ce qui disent et je revient...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès au recouvery???

Si oui reste brancher et fait les wipe apres ton wipe dalvik cache fait un fix permission comme je t'ai dit et flash que ta ROM et t gapps le nova kernel pourra attendre...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...