GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Mais je flash sans faire aucun wipes juste comme sa ? Modifié 20 février 2013 par GregXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ou fait le en plusieurs fois tu fait tout les wipe que je t dit... si il s'éteint tu le ralume et flash que ta ROM ... tu sera sur le kernel fxp tu le réteint laisse le charger 10 min et tu refait toute la démarche tout essuyé et tout reflasher... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Et tien moi au jus... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon pour l'instant il ne s'allume pas , je vais essayer tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui laisse le brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu veut bien ressayé pour voir STP si il s'allume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon j'ai reesayer il s'est allumé donc je suis aller au recovery et je flash la ROM et tout , mais il y a un fail de l'installation donc j'ai flashé le Advanced Stock Kernel , j'ai laissé charger et hop ca a redemarré et j'ai flashé une ROM ICS et tout marche mtn merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Et oui si tu repasse sur cm10 oubli le 1.51 et passe sur les version précédente comme l'oc007 c une bombe qui n'a pas ce problèmes... Mais hei c remis au travail je pense qu'avant la fin du week-end on en aura un nouveau avec des correction biensûr;) Modifié 20 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui tqt pas je l'ai deja supprimé et telecharger le OC007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Fxp208 dispo dans la journée ou demain maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ah c'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sa y est fxp208 dispo;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu dors jamais toi!!;) Tjrs au taquet,quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Un insomniaque ;) Pas le temps de dormir :D Ptain mon bouton jaime marche quand y veut... Modifié 24 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ben ouais j vois sa!! Sinon,niveau surprise, on est comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C en bonne vois y aura peut-être un peut de retard mais sa avance... Ils avait bien carouble le truc apparemment... Ils voulait pas partager j'avais raison... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bon, ben c'est cool tout sà alors!! J'ai hâte!! Ben ouais tu vois, sa fait pas croqué le plan:( Le principal c'est que vous y arriviez les gars!! Bon courage;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 FXP208 + Nova 1.6: jusqu'ici rien à redire!! D'une fluidité parfaite!! Pas prêt de changer en ce qui me concerne!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu a entièrement raison depuis la fxp207 la fluidité est tout simplement énorme... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Quel est l'avanatge du Kernel Nova par rapport à celui de Cyanogen? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bah par exemple l'overclocking, les gouverneurs CPU supplémentaires, et les performance généralement meilleures avec la nova. Modifié 24 février 2013 par deniz2694 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 .. et petit supplément : il est à jour au niveau du kernel. Branche .66 pour le Nova... .63 pour Cyano.;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah ok merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La Fxp208 déchire c un truc de malade comme la dit frikakwa niveau fluidité c le panar... Elle est de loin la plus fluide et la plus réactive... Difficile de faire mieux pour notre xs... Seule différence avec notre amis frikakwa je reste abonné à l'oc007;)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.