Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

A ok bin moi perso je suis pas près d'aller dessus... La CM10 est niquel les 2 autre on du boulot encor je trouve... Elle n'ont pas de kernel custom en plus et ne sont pas stable... La CM10 est limité fini... Et la 208 est une turie...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN de 12 mp si tu flashes les Gapps correctes pour JB 4.1.2 (121111 si je me souviens bien!)... mais de 8 mp si tu utilises les Gapps "trafiquées" JB 4.2.

Sinion pour te répondre rapidement... les 2 autres versions 4.2.2 ont des soucis de scintillement d'écran, pas de NFC et pas de HDMI pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est toujours les même gapps a prendre de préférence les 121111 alors. Sinon niveau qualité ça reste comme la stock sony ?

Pour ce qui est des 4.2, NFC et HDMI je ne l'utilise pas, par contre les scintillements sont un peu plus gênant.

Vous parliez aussi de uxp (je ne sais pas ce que c'est) et attendre un peu. Va t-il y avoir une FXP209, ou je peux tout de suite prendre la 208 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te mentirai pas: la qualité est très bien en ce qui me concerne mais pas au niveau de la stock! Par contre, le zoom et l'autofocus sont bien plus rapides qu'en stock!

Tu peux atténuer les scintillements en désactivant l'accélération HW mais bon... perso je ne vois aucun intérêt pour le moment à passer sur un JB 4.2.2 non-fini sachant que JB 4.1.2 via FXP est presque parfaite!

Pour la UXP, va faire un tour sur le sujet dédié... c'est plus simple mais pour info: le dev est malade pour le moment et du coup il a promis le passage à FXP208 mais ce sera en retard car en fonction de sa santé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je suis entrain de dl la 208 mais c'est long (50ko/s) heureusement qu'il n'y a que 175mo.

Pour uxp je verrais plus tard, j'ai jeté un oeil vite fait mais je n'ai pas bien vu lol.

Edit :

Et novakernel-nozomi 1.6 pour le kernel. Y a t-il une préférence de flasher la rom ou le kernel avant ?

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu passée par le lien unrestricted sur la première page car bcp plus rapide... Parcontre ne te trompe pas sélectionne bien la version nozomi...

Pour l'ordre du flash la rom passe avant le kernel... Car elle contient sons kernel à elle... Donc si tu flash ta rom après le kernel tu sera sur le kernel de la rom;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle version ? Car moi j'ai beaucoup plus de détail en 3.1.2

Total : 8326

RAM : 1651

CPU integer : 2279

CPU float-point : 925

2D graphics : [720x1280] 762

3D graphics : [720x1280] 2048

Database IO : 375

SD card write : (9.1 MB/s) 91

SD card read : (33.9 MB/s) 195

CPU frequency : 1512 MHz (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...