Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Tricheur lol

Sans overclock ça donne :

CPU 3962

GPU 2741

RAM 1756

I/O 740

MDR

Je la télécharge et j'en refais un pour les info complète...

post-132027-13618000394702_thumb.jpg

Voilà;)

Tu utilises quelle version ? Car moi j'ai beaucoup plus de détail en 3.1.2

Total : 8326

RAM : 1651

CPU integer : 2279

CPU float-point : 925

2D graphics : [720x1280] 762

3D graphics : [720x1280] 2048

Database IO : 375

SD card write : (9.1 MB/s) 91

SD card read : (33.9 MB/s) 195

CPU frequency : 1512 MHz (x2)

Peut tu me rendre un service s'il te plait... Télécharge sd booster gratuit sur le play store et dit moi la valeur de ta sd à l'origine... stp

Merci

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrais dire sa fait longtemps je n'avais pas toucher à se paramètres... Mais mon amis Niggaz me la rappelé alors je regarde sa d'un peu plus près... La perte est minim mais tant qu'a faire si on peut se caler sur la vitesse d'origine qui est un peu mieux tant mieux;)

Oui mais suivant les valeur tu rentre... Mais bon c pas un super gain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part les valeurs détaillées (j'avais omis de cliquer sur detailed scores)

130225043955955575.png

Et je regarde pour sd booster

Et quelle valeur faut il mettre dans sd booster ? J'ai essayé avec 4096, mais la galerie est lente (valeur par defaut 1024)

Edit :

9683 overclock à 1728Mhz, très peu de gain en fait

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire ce que tu m'as dit et je tombe à 9106 sans overclock.

J'ai du redemarrer pour que les valeurs soient prises en compte et je n'ai plus de reseau.

Je vais redemarrer pour voir

Edit : c'est bon c'est revenu

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le réseau sa vien de CM10 au redémarrage si il te demande pas le code pin faut recommencer...

Après avoir testé 128 512 1024 2048 3072 les bench tire vers le 1024 et le 512 mais le 512 quand j'ouvre ma galerie les photos sont instantané

Attend je regarde un truc...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, et en passant à 9mp on est en 16/9 autant pour moi. Reste le son du declencheur, et egalement il est impossible d'allumer l'appareil photo en veille via la touche latérale, ou j'ai raté une option.

Sinon la qualité des photos me semble identique à la stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas des bus mais des mémoires ultra-rapides (plus elles sont rapides plus elles sont chers, c'est pour ça qu'elles sont de petites tailles) et le processeurs pour effectuer les calculs a besoin de stocker les valeurs dans des mémoires.

Or, s'ils travaillaient directement avec la RAM, ils seraient handicapés par sa vitesse qui est, certe rapide, mais pas assez.

Donc, pour conclure, plus il y a d'information dans les mémoires cache, moins le processeur est handicapé par la RAM.

Sachant que les infos vont de mémoires en mémoires (de la plus lente à la plus rapide)

voir http://fr.wikipedia....i/Mémoire_cache (que j'ai consulté après pour pas dire de bétises ... je suis assez fier de moi ^^)

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé pour le clignotement.

Autres choses que j'ai pu remarqué :

- Le téléphone se rallume une fois le branchement sur secteur.

- Lors d'un appel le capteur de proximité fonctionne une fois mis a l'oreille, par contre une fois la conversation finie l'ecran ne se rallume pas.

- Pour ne pas avoir du son lors du déclencheur de l'appareil photo, il faut mettre le téléphone en vibreur, dommage de ne pas avoir de touche pour couper le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si le téléphone se rallume en le branchant... c'est un bug chez toi car ça ne le fait pas chez moi! Tu as bien fait une clean install? (format/system avant installation + wipe dalvik après installation)

- Bug connu de CM10. Gênant mais en appuyant sur le bouton power, tu rallumes ton écran manuellement! Petite contrainte qui ne me dérange plus! (puis si l'interlocuteur raccroche... ça raccroche automatiquement donc...)

- Exact pour le son. Je suis toujours en mode vibreur du coup je n'avais même jamais remarqué!

Sinon... à part ces détails, tu confirmes que tout est ok? :P

Pour rappel, les autres roms alternatives JB sont basées sur CM10 (PAC, Paranoid, UXP ...) donc... ces légers bugs s'y retrouvent également! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...