Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Alors lorsque j'ai branché mon téléphone éteint sur le secteur, le téléphone restait éteint sans logo de batterie en rechargement comme sur les autres téléphones. Par contre se matin en me levant le téléphone était allumé, donc je me suis dit que les téléphone s'est allumé lorsqu'il est arrivé à 100% de charge, à confirmer.

Pour l'histoire du capteur de proximité, effectivement c'est ce que je fais également.

Pour l'appareil photo, moi qui suis jamais en vibreur c'est un peu embetant, mais il doit y avoir une astuce, je regarderai.

Sinon tout à l'air fonctionnel, je n'ai certainement pas encore tout testé, à suivre !!

Edit :

Pour le son de l'appareil photo, j'ai trouvé, il suffit de renommer, supprimer les fichiers camera_click et camera_focus présent dans system/media/audio/ui.

Le démarrage de l'appareil photo via la touche latérale ne fonctionne pas non plus si téléphone en veille.

Modifié par yohannyo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars... vous voilà de plus en plus mûrs pour un passage à la gamme Nexus! Android nu est fluide ainsi... et encore mieux au niveau batterie (cf. ma Nexus 7!).

Si seulement Sony pouvait balancer un Nexus... ce serait le pied même si j'y crois peu puisqu'ils tentent de vendre en même temps leurs différents produits (jeux, musique, films...)!

Sinon... je verrai du côté du Motorola X-phone! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur la batterie, je trouve cela très bien, je suis à 76% depuis ce matin 8h environ. Bon je n'ai pas fait grand chose avec le téléphone (sms + gmail) mais je trouve aussi bien que la stock.

Quelqu'un a t-il essayé l'appareil photo de la 4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur la batterie, je trouve cela très bien, je suis à 76% depuis ce matin 8h environ. Bon je n'ai pas fait grand chose avec le téléphone (sms + gmail) mais je trouve aussi bien que la stock.Quelqu'un a t-il essayé l'appareil photo de la 4.2 ?

Pour l'autonomie, donne 2-3 jours à la rom et tu verras que c'est encore mieux qu'aujourd'hui. :-)

Je tourne avec l'appareil photo de la 4.2.2 et je suis conquis... Autofocus ultra rapide et précis, qualité moindre que la stock mais nickel pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...