yohannyo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Alors lorsque j'ai branché mon téléphone éteint sur le secteur, le téléphone restait éteint sans logo de batterie en rechargement comme sur les autres téléphones. Par contre se matin en me levant le téléphone était allumé, donc je me suis dit que les téléphone s'est allumé lorsqu'il est arrivé à 100% de charge, à confirmer. Pour l'histoire du capteur de proximité, effectivement c'est ce que je fais également. Pour l'appareil photo, moi qui suis jamais en vibreur c'est un peu embetant, mais il doit y avoir une astuce, je regarderai. Sinon tout à l'air fonctionnel, je n'ai certainement pas encore tout testé, à suivre !! Edit : Pour le son de l'appareil photo, j'ai trouvé, il suffit de renommer, supprimer les fichiers camera_click et camera_focus présent dans system/media/audio/ui. Le démarrage de l'appareil photo via la touche latérale ne fonctionne pas non plus si téléphone en veille. Modifié 26 février 2013 par yohannyo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sa y est installations faite... sa alair pas mal tout sa.;) On va jouer un peu avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Alors dit moi pas que tu voit pas la différence:D??? Je trouve la fxp208 très abouti et très très fluide pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est vrai,j'avoue!! Pour l'instant J'ai pas changer de kernel. Je laisse comme sa pour voir et c'est nickel,net !! Pour l instant franchement rien à dire!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Impressionnant tout de même:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 COMPLETEMENT !! Tout à l heure je vais mettre le nova 7 ,obligé, pour voir.!! La à mon avis sa va donné,bien, même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Lol... Je me doutais bien que tu ne pourrais pas te passer du 007. ;) Je te sort la même que notre amis frikakwa;)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ben les gars... vous voilà de plus en plus mûrs pour un passage à la gamme Nexus! Android nu est fluide ainsi... et encore mieux au niveau batterie (cf. ma Nexus 7!). Si seulement Sony pouvait balancer un Nexus... ce serait le pied même si j'y crois peu puisqu'ils tentent de vendre en même temps leurs différents produits (jeux, musique, films...)! Sinon... je verrai du côté du Motorola X-phone! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) C clair mais [color=red]tkt[/color] Sony a de l'ambition et prenne soin de leur clients en tout cas mieux que Samsung... C chiant mes j'aime marche quand ils veulent...:( Modifié 26 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ben les gars... vous voilà de plus en plus mûrs pour un passage à la gamme Nexus! Ha, la la si je pouvais!! J'y penserais fort pour mon prochaine achat:D Mais quand même j'ai du mal à sortir de Sony!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Niveau qualité des matériaux et finition y a pas mieux que Sony je trouve... Venant de Samsung et connaissant pas mal de gens sur s3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Motorola et HTC sont tout de même également au niveau en ce qui concerne la qualité et les finitions! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Motorola je sais pas trop , HTC suis pas trop fan!! J trouve qu'il change pas assez de style!!je précise que je parle pas des perf, hein!!mais du design:D Maintenant y a que les c** qui change pas d avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Les razr et leur kevlar ;) Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est chez motorola sa, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui donc razr Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Attention au HS :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui,c'est vrai!! Désolé!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Y a un zip du kernel bin4ry... ??? Svp;) Modifié 26 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Alors petit retour sur la batterie, je trouve cela très bien, je suis à 76% depuis ce matin 8h environ. Bon je n'ai pas fait grand chose avec le téléphone (sms + gmail) mais je trouve aussi bien que la stock. Quelqu'un a t-il essayé l'appareil photo de la 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui va voir le sujet des photo dans le topic général il y a un membre qui a posté des photos avec la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Alors petit retour sur la batterie, je trouve cela très bien, je suis à 76% depuis ce matin 8h environ. Bon je n'ai pas fait grand chose avec le téléphone (sms + gmail) mais je trouve aussi bien que la stock.Quelqu'un a t-il essayé l'appareil photo de la 4.2 ? Pour l'autonomie, donne 2-3 jours à la rom et tu verras que c'est encore mieux qu'aujourd'hui. :-) Je tourne avec l'appareil photo de la 4.2.2 et je suis conquis... Autofocus ultra rapide et précis, qualité moindre que la stock mais nickel pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y a un zip du kernel bin4ry... ??? Svp;) Salut l amis;) Personne ne ta répondu?? Tu a trouvé se que tu cherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Slt mon pote;) Non mais je croi y a pas il est juste en fichier.img... Mais c bave tfaçon [color=red]tkt[/color];)... J'ai l'impression sa bouge pas même sur xda :( Mais [color=red]tkt[/color] toujour op:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ha,oui,j'vais effacé mon mess sinon on va se faire rappelé à l ordre avec FANASUS:pJe pense tu a raison pour le fichier img Et voilà, bien propre :D Modifié 27 février 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.