Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Lol... pas mal!!

Tu utilises l'appli de base pour les SMS? Si oui... tu dois avoir une autre appli qui rend ton écran de verrouillage instable car jamais rencontré ce bug chez moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise l'appli sms de base, on verra bien si ça me refait un jour.

Pour l'appareil photo 4.2, la résolution est 4:3, ça fait tout bizarre les photos sont plus éloignées qu'avec la 4.1 (16:9) mais la qualité est là tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut l'installer sur le Xperia S ?

Oui... Google... Xda... tu devrais trouver. Ou alors va faire un tour dans la section " général" du SXS de Frandroid. Il y a un thread avec les bureaux de chacun.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs sms envoyés, j'ai eu des problèmes sur l'ecran de verrouillage, il clignotait bizarrement avec l'impossibilité de deverrouiller. ça me l'a fait 2 fois au moins, et un reboot rapide.

Ça me l'a déjà fait. J'ai du rebooter.

Mais c'est rare/exceptionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec la version 208 de CM, je n'arrive pas à désactiver le processus "Serveur multimédia", je ne sais même pas à quoi il sert. Il consomme plus de 30% de la batterie en mode veille la nuit.

Merci pour votre aide.

Ps: je n'utilise aucune application media, je n'écoute pas de musique ni regarder des films sur mon XS.

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut l'installer sur le Xperia S ?

Evidemment car je l'ai installé via ce lien, tu as download et HERE

http://forum.xda-dev...name=Rheidizded' timestamp='1362115544' post='2305778'

Ça me l'a déjà fait. J'ai du rebooter.

Mais c'est rare/exceptionnel.

ça va ça me rassure, et effectivement ça doit être rare, car depuis plus de soucis

Bonjour,

J'ai un problème avec la version 208 de CM, je n'arrive pas à désactiver le processus "Serveur multimédia", je ne sais même pas à quoi il sert. Il consomme plus de 30% de la batterie en mode veille la nuit.

Merci pour votre aide.

Ps: je n'utilise aucune application media, je n'écoute pas de musique ni regarder des films sur mon XS.

Bizarre, moi je suis en consommation serveur multimedia à 3%

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recharger la batterie à 100% et quelques minutes après l'avoir débrancher je vois a nouveau service multimédia qui a consommé 64% :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recharger la batterie à 100% et quelques minutes après l'avoir débrancher je vois a nouveau service multimédia qui a consommé 64% :(

Ne pas checker les stats batteries après quelques minutes: ce n'est pas repésentatif de ta consommation générale!

Ensuite si tu n'avais pas le soucis avec la 207, il y a une chose de certaine, c'est que tu as installé soit une nouvelle app qui bouffe... soit une MAJ qui est foireuse (pas de ta faute hein soyons bien d'accords!!).

Refais soit tous les wipe et reboot, et si ça ne va pas mieux... une installation clean (sans Titanium Backup!)! C'est lourd mais la stabilité/autonomie parfois est à ce prix! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux rester sur la 208 qui est trèèèèèès stable et attendre la semaine prochaine pour la 210!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord boujour à toutes et tous.

Et un grand merci à tous ceux qui prennent du temps pour répondre, écriie des tutos ou développer.

Cela un petit moment que passe en revue les pots concernant le XS et j'ai enfin franchi le cap en installant CM10 - 208

Venant d'un iPhone, la couche Sony ne ma satisfaisait pas, un peu de lag, une interface et des icônes que je n'appréciait pas plsu que cela. Et surtout une floppéee d'applis un peu envahissante, sans parler d'une batterie à optimiser.

Même le HTC DesireX, avec son petit proc, sa petite mémoire, mais aussi son plus petit écran fonctionnait nettement mieux avec plus d'agrément, la couche HTC étant finalement assez sympa.

J'ai donc fait toute la série des manips: sauvegarde avec le logiciel intégré + sauvegarde des contacts, passage en stock.45, récupération de la sauvegarde, root et recovery selon les tutos, installation de Titanium, sauvegarde Titanium, déverouillage du bootloader, bref tout se passe bien. Là ou cela cela se complique c'est le montage de CM10 en recovery: erreur 7. J'installe donc celui préconisé par Diniz en 1ère page, et cela fonctionne, les gapps égalemnt. . Par contre j'ai eu l'un ou l'autre bug dans mes tests et manip, et il faut impérativement repassé par celui-là à chaque fois pour installer CM10.

Dans mes bugs j'ai voulu installé le Nova kernel 1.6; je n'ai pas réussi, ou plutôt le kernel s'installe, mais plus moyen de faire fonctionner CM10 ou de le remonter avec le recovery installé.

J'ai aussi testé Bazooka launcher, mais sans être convaincu, avec quelques soucis aussi pour le désinstaller.

Bref, la CM10 seule me convient parfaitement, Trébuchet est finalement aussi très bien, les icones et widget de base me conviennent et mon téléphone est parfaitement fluide. La simplicité est encore ce qu'il y a de mieux :)

Par contre la mise à jour de CM10 208 vers 209 ne se fait pas par l'appli dédiée?

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être que retélécharger la rom réglera ton soucis... A tu fais une installation propre... Et en launcher je te conseille nova ou apex en version gratuite ils ont autant voire plus de configuration... Et pèse 2 fois moin sur la mémoire trebuchet pèse 13mo et des poussières le nova prime en pèse 7 avec des configuration de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...