jfxperiass Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Tu a fait ta sauvegarde avec quoi??? Normalement elle sont placé sur ta sd avec un explorateur de fichiers tu devrait y retrouver ta sauvegarde... Modifié 8 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) J'ai fais une sauvegarde avec l'application "backandrestore.apk" qui a été donné par Alex971 sur ce post http://forum.frandro...de-la-garantie/ Et en ré installant celle-ci sur Cyanogen l'application me dit qu'elle n'est compatible qu'avec les téléphones sony ericson alors que j'ai un Xperia S .. Du coup je ne sais pas où trouver le fichier de sauvegarde Si tu aurais une application qui pourrait retrouver ma sauvegarde je prend direct :) Modifié 8 mars 2013 par Aarmello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Essais avec celle-là :) http://rapidshare.com/files/4048819404/Backup-Restore.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Lien mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Téléchargement indisponible Download permission denied by uploader. (0b67c2f5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Désolé, c'est bizarre quand même x) Voici un nouveau lien :P https://mega.co.nz/#!NZEjmKIZ!XjdZ3yrO7QfMmiSflQtjNGWdQfs923xx9kLZN84pOZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ça ne fonctionne pas merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 quesqu'y ne fonctionne pas? le téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non j'ai réussi à l'installer mais je ne vois pas d'apk ou de widget sur mon téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Il faut modifier le build.prop alors, mais je sais pas ce qu'il faut modifier précisément :/ T'as essayé de copié dans system/app ? Modifié 8 mars 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 non je vais essayer merci non toujours pas .. je laisse tomber pour aujourd'hui merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 généralement, cette app est incluse dans les roms ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ne pas checker les stats batteries après quelques minutes: ce n'est pas repésentatif de ta consommation générale! Ensuite si tu n'avais pas le soucis avec la 207, il y a une chose de certaine, c'est que tu as installé soit une nouvelle app qui bouffe... soit une MAJ qui est foireuse (pas de ta faute hein soyons bien d'accords!!). Refais soit tous les wipe et reboot, et si ça ne va pas mieux... une installation clean (sans Titanium Backup!)! C'est lourd mais la stabilité/autonomie parfois est à ce prix! ;) Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours ce problème de consommation excessive avec le serveur multimédia. J'ai refais une instalaltion propre avec tous les wipe, j'ai effacé la mémoire usb, mais le problème persiste toujours. Je ne sais pas quoi faire. La consommation dépasse des fois les 60 % en veille :(. Je vous remercie d'avance Edit: la consommation a baissé par je ne sais quel miracle, je vous tiens au courant merci à vous :) Modifié 9 mars 2013 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 la 210 est publié Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci je DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci fabidesca;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas encore dispo sur http://unrestrict.li/fxp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il y a le lien sur le forum XDA. Chez moi tout est ok, par contre je vais rester avec le kernel de cm, plutot que 007, car je trouvais qu'il me faisait consommer plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il y a le lien sur le forum XDA. Chez moi tout est ok, par contre je vais rester avec le kernel de cm, plutot que 007, car je trouvais qu'il me faisait consommer plus de batterie. Oui je sais... Mais je préfère attendre 2h et charger en 3 minutes directement sur mon mobile. :D Par contre, je crois que je vais tenter une semaine avec le kernel de FXP... Puisque finalement Hei ne semble plus vouloir updater le kernel Nova. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Apparemment unrestrict/li veut pas se mettre à jour et j'ai rien capté à ce qu'il ma répondu sur la cm10 pour st'histoire, avec mon anglais c pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il disait qu'en copiant le lien fournit sur Freexperia directement dans unrestrict.li ça fonctionne!!! Mais j'ai jamais essayé... ;) Je l'ai téléchargé hier en 40 minutes... j'avais le temps!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Merci l'amis;)... sa va faire pareil que toi parceque je vois pas trop l'histoire dû lien:D Modifié 11 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ce matin, j'ai installé là FXP210, jusqu'à là tout vas bien, mais maintenant ça fait au moins 1 heure que je réceptionne et j'envoie plus de message (impossible), alors que le WAP et les appels marchent, vous avez une idées ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ta essayé un wipe dalvik cache suivi d'un fix permission??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.