Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Une mise à jour officielle des drivers donc une optimisation du S3.

Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39018070

[ROM][WiP][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - 0.5 RELEASED

Et aussi une mise à jour de la radio modem: https://www.box.com/shared/st3hnn1it4big0mhfzdk

Mais Demetris ne sait pas encore où flasher ce zip pour la radio/modem... On progresse en tous les cas... :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zip moi je l'ai flashé la... Parcontre je ne sais pas ce que sa apporte:D...

Mon amis j'ai remarqué une évolution;)

sa me le fait plus depuis que j'ai flashé la maj...

Tu sais moi perso quand je me connectais à tapatalk sans le Wi-Fi... J'avais un message d'erreur

"impossible de se connecter au forum si se problème persiste veuillez contacter l'administrateur dû forum"... Et sa ramait sans le Wi-Fi sur tapatalk...

Et bin sa adisparus... Plus aucun soucis de connection... La je suis pas en wifi et tout niquel... Perso le mien vas mieux plus rapide le chargement d'applications aussi...

Tu peut y allé Niggaz y a no soucy...

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ce qu'apporte la mise à jour d'un driver est plus ou moins impossible. Mais vu que cette MAJ est officielle, cela apportera au moins une meilleure optimisation du proco S3 sous JB. Bref... cela ne peut pas faire de tort! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi c est installe.. mon tel est une fois de plus bloquer.. SUIS DEGGGGGG :angry: jai trop pas envie de tout remettre en place... quelqun a une idee????SERIEUX.. jveux tjrs metre un truc et sa foire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,ok les gars .. c est cool si je vs fait rigoler mais ici ,moi suis en mode au bord de l implosion!!!!!!!!sa yè suis sur UXP!! ben ouais jfxperia t imagine bien!!

A ce demander s'il installerait pas les zip avec un marteau et un tournevis! Lol...

j avoue!!! meme moi jme demande aussi!! mais plu serieusement yè a surement quelque chose ,parce que sa me fait sa presque a chaque fois sur toute les rom

je vais retenter d y metre ce fameux zip la, on vera bien

sa y est le zip est en place!! mais cetait bien parti pour me faire la meme chose: jai mis le zip, et se coup si jai pas fait de wipe dalvik ; reboot ,et sa tounais en boucle sur le logo de la rom(uxp)

du coup jai redemarrer et la jai fait un wipe dalvik et maintenant c est bon!!faut lutter!!

dites moi qu on n est pas obliger de remetre ce zip pour toute nouvel installe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement... non... jamais! :D

Pour info, d'après un gars sur XDA, ce zip serait la partie drivers inclue dans le leak de la rom JB... Bref... ça confirme que c'est plus à jour que ce qu'on avait jusque là! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est cool alors,que du plus!!:D

Sinon pour mon pépin d installation,je sais pas, je vais chercher un peu voir de quoi sa vient!!

En tout cas grand merci frikakwa pour le lien et les info qui vont avec;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...